Initiatives WRAH 2022

Au cours de la campagne « World Restart a Heart », nous espérons éduquer directement la communauté McGill sur la façon d'effectuer la RCR par des spectateurs. Pour y parvenir, nous présenterons des courtes séances d'information aux étudiants de McGill dans divers amphithéâtres du campus.

De plus, nous avons mis au pied un kiosque à l'endroit suivant où des mannequins seront disponible pour pratiquer la RCR, tout en respectant les restrictions sanitaires de la santé publique.

Campus de McGill : Le 14 octobre 2022 de 9 h à 15 h. (emplacement exact à suivre.)

Événements virtuels avec logo WRAH coeur rouge

Au cours de la semaine du 10 octobre, 2022, l’équipe de la WRAH organisera une série de courts webinaires avec des invités spéciaux pour discuter de divers sujets liés à la santé cardiaque et à la RCR par des témoins.

Détails à suivre.

 

Module Mon cours logo avec coeur rouge

En collaboration avec les Services d’enseignement et d’apprentissage de l’Université McGill (TLS), l’équipe de campagne McGill WRAH a créé un module convivial de réanimation cardiorespiratoire (RCR) pour spectateurs virtuels sur la plateforme de prestation myCourses de McGill. Ce court module de 20 minutes vise à impliquer et à permettre à la communauté d’améliorer ses connaissances et ses compétences en réanimation dans le confort de son domicile avec les conseils, l’encouragement et l’expertise de médecins experts en réanimation et de survivants d’un arrêt cardiaque soudain.

Ce module gratuit, disponible en français et en anglais, est ouvert à tous.

Guide d’éducation des patients texte et logo WRAH rouge avec coeur

L'équipe de la campagne McGill WRAH travaille avec le Bureau d’éducation des patients du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) pour créer un guide qui sera fourni aux patients et à leurs proches. Il contiendra des informations claires et pratiques sur l’arrêt cardiaque en dehors de l’hôpital. De la prévention au rétablissement, nous visons à couvrir les sujets qui seront les plus utiles aux patients.

Nous espérons qu’en utilisant ce livret comme outil de référence, les patients et leurs proches se sentiront habilités à jouer un rôle actif dans leur santé et leur rétablissement.

Restez à l’écoute pour plus de détails !

 

Le campagne WRAH sur les réseaux sociaux consiste en plusieurs plateformes conviviales, bilingues et facilement accessibles à tous sur les comptent Facebook, Instagram et Twitter de McGill WRAH. Nous utilisons ces plateformes pour partager du contenu éducatif sur l’arrêt cardiaque et la réanimation cardiaque. Afin de garantir l’engagement du public ainsi que la compréhension des principes de base, nous avons intégré des quiz Instagram à notre campagne pour permettre à notre public de tester leur compréhension de nos publications éducatives.

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