Travaillez avec nous

Student and mentor

Embauchez une étudiante

Le Centre de carrière en ingénierie vous aidera à élaborer un plan de recrutement ciblé qui vous permettra d’attirer des stagiaires et des étudiantes des cycles supérieurs talentueuses aux multiples horizons.

  • Embauchez des stagiaires dans le cadre de notre Programme de stages en génie et de notre Programme coopératif.
  • Nos services de recrutement sont là pour vous : salons de l’emploi, affichage gratuit des emplois (pour stagiaires et nouvelles diplômées), entrevues sur le campus, séances d’information d’entreprise et autres.

 

Devenez mentor des femmes en génie ou bénévole de l’industrie

Créez des liens avec les étudiantes et faites la promotion de votre organisation :

  • Partagez votre expérience en faisant un exposé aux conférences Engineers-in-Action Speaker Series et en participant aux groupes de discussion sur les carrières.
  • Commanditez un événement, une conférence ou un concours s’adressant aux étudiants.
  • Organisez une visite d’entreprise ou une activité de réseautage.
  • Devenez mentor (anciennes étudiantes de McGill seulement).

 

Entreprises partenaires et carrières

Voyez les types de stages qui s’offrent aux étudiants de la Faculté de génie, les emplois qu’ils occupent après leurs études et les entreprises qui les embauchent :

 


Donor

 

Donateurs

Notre page sur les dons vous renseigne sur les façons de faire un don précieux qui aidera les étudiantes en leur permettant d’apporter une contribution positive à la société qui les entoure.


Nous sommes les femmes de la faculté de génie

 

À la rencontre d’une professeure
 

Viviane Yargeau and researchers

Viviane Yargeau
Professeure agrégée

Lorsque j’ai décidé d’envisager sérieusement un poste universitaire, je me suis intéressée à McGill en raison de la diversité de son personnel... l’engagement ferme de l’Université envers la collaboration nationale et internationale. Rencontrer Professeure Yargeau

À la rencontre d’une diplômée
 

Irene Makris

Irene Makris
Génie mécanique

Les femmes contribuent au génie par leur façon de penser, de résoudre les problèmes, de diriger et gérer les gens et d’interagir avec les autres. Elles sont des agents de changement positif. Rencontrer Irene

 

À la rencontre d’une étudiante de cycle supérieur

Selina Liu

Selina Liu
Génie chimique

À la fin de mes études secondaires, j’étais prête à vivre quelque chose de nouveau, d’excitant et d’exigeant, et il était tout naturel que je déménage à l’autre bout du pays pour mes études. Rencontrer Selina

Follow us

Back to top