Soutien technique pour l’enseignement

Dans la salle de classe

Pour recevoir une assistance technique immédiate concernant l’équipement audiovisuel, myCourses, les courriels, le wifi et d’autres problèmes informatiques, contactez les Services de TI de McGill.

Du lundi to jeudi, de 8 h à 18 h 30.
Le vendredi, de 8 h à 17 h.

  • Appelez le 514 398-3398.
  • Appuyez sur la touche « Audiovisual Systems Help » du téléphone de la salle de classe.

Cours en ligne

Dans le cas des cours en ligne, contactez le soutien technique de l’ÉÉP.

Horaire : Entre 12 h et 19 h 30 en semaine.

  • Courriel : techsupport.scs [at] mcgill.ca
  • Téléphone (Montréal) : 514 398-2216
  • Téléphone (interurbain) : 1 844 398-2216

Assistance Zoom

Besoin d’aide supplémentaire?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse dans la base de connaissances des TI ni dans celle sur l’enseignement et l’apprentissage, vous pouvez contacter les Services de TI de McGill.

Horaire
Du lundi au jeudi, de 8 h à 18 h 30.
Le vendredi, de 8 h à 17 h.

Téléphone : 514 398-3398
Courriel : ITsupport [at] mcgill.ca
Plus d’options : Comment communiquer avec le Service de TI

 

 

 

Back to top