La biodiversité sur Terre avec le Musée à la maison.

Évènement

Musée Redpath 859, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H3A 0C4, CA
Prix: 
Gratuit. Sur ZOOM.

En l'honneur de la Journée de la Terre, nous allons explorer l'immense diversité des animaux du monde entier.

Dans cette présentation, Noemie Sheppard (candidate à la maîtrise, Musée Redpath, Université McGill) nous parlera de ses expériences avec les animaux en Australie et aux Galapagos.

Le Jour de la Terre Canada aide le public à travers le pays à reconnaître et célébrer le plus grand événement environnemental mondial chaque année, normalement en fin d’avril. Ne manquez pas la journée où l’on marque le fait qu'une petite semence peut nous aider à contribuer à un avenir durable pour la terre.

Français seulement.
Pour tous

L'inscription est maintenant fermée pour cet évènement. Le lien vers l'événement sera envoyé par courriel aux participants le vendredi 16 avril avant l'événement ; veuillez vérifier votre courrier indésirable si vous ne le voyez pas à ce moment-là.

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top