ANNULE - Conférence STEM au Musée Redpath: << Species Range Expansions >> en anglais

Évènement

Redpath Museum Auditorium, 859 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC, H3A 0C4, CA
Prix: 
Gratuit avec l'entrée au musée.

<< Species Range Expansions – Drivers and Impacts >>

En anglais.

Présentation spéciale de Bruce Bennett (coordonnateur, Yukon Conservation Data Centre, Unité Environnement | Biodiversité)

Les mouvements d'espèces vers le Yukon ne sont pas nouveaux, cependant, le rythme auquel de nouvelles espèces arrivent et le taux d'expansion de l'aire de répartition sont. Le rythme du changement est probablement basé sur les effets d'un changement climatique, qui a été le plus important au Canada au Yukon. Cette présentation utilisera des exemples pour discuter de la façon dont la composition des espèces et le changement d'habitat affectent la dynamique des espèces, et comment le Centre de données sur la conservation du Yukon travaille avec la science citoyenne pour aider à saisir et à documenter le changement.

 

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top