Deux séances d'information sont proposées pour soutenir la communauté lors de notre retour à la réception de biens et de services à McGill.
Objectif de la séance d'information
L’Université a mis en place la réception de biens et de services pour les bons de commande émis dans le McGill MarketPlace. Ce processus aide à réduire le risque de fraude, confirme que les fonds ne sont facturés que pour des bons de commande légitimes où les biens/services ont été reçus/prestés, garantit la conformité de l’Université avec les meilleures pratiques de l'industrie et les recommandations de l'audit interne, et met en œuvre des contrôles rigoureux dans le cycle d'approvisionnement à paiement tout en protégeant les actifs de McGill.
Durée: 1 heure
Format: Séance d’information virtuelle
Ressources supplémentaires
Vidéo de formation: Reçu de biens et services
Manuel d'utilisation: Traitement des reçus dans MMP (en anglais seulement)
Reçu de biens et services

À la fin de la séance d'information, les participants pourront:
- Comprendre comment le cycle d'approvisionnement affecte la réception de biens ou de services
- Être en mesure de distinguer les différents types de reçus
- Savoir comment appliquer et créer de nouveaux reçus pour des bons de commande valides
- Comprendre l'impact des reçus sur les factures et l'émission des paiements
- Savoir comment appliquer des actions correctives pour garantir que les paiements bloqués soient émis au fournisseur.