Page d'accueil

Le calendrier des examens finaux

 

Calendrier finaux des examens avec emplacements des chambres- avril 2022

 

 

COVID-19 — Protocoles de sécurité pour les examens finaux

Si vous avez des symptômes de la COVID-19, ne vous présentez pas sur le campus, même pour un examen. Veuillez remplir le formulaire d’autoévaluation des symptômes de la COVID-19 pour connaître les prochaines étapes à suivre. Si vous devez demander un examen différé, vous trouverez la procédure décrite ici.

Les protocoles de sécurité pour les examens estiment que toute personne présente dans la salle d’examen ayant eu un contact avec une personne qui recevrait un résultat positif après la tenue de l’examen est presque toujours considérée comme un risque faible selon la Santé publique. Cela signifie que vous n’avez pas à vous isoler et que vous devez faire un test de dépistage seulement si vous développez des symptômes.

 

Ventilation et capacité de la pièce :

  • La ventilation dans les salles d’examen a été vérifiée en fonction de la capacité de la salle. Dans certains cas, la capacité des salles est réduite sur la base des résultats de vérification de la ventilation.

 

Informations pour les étudiants qui se présentent sur le lieu de l’examen :

  • Les salles d’examen seront ouvertes 30 minutes avant les examens pour permettre aux étudiants d’entrer dans la salle d’examen et de s’asseoir à un bureau dès qu’ils entrent dans le bâtiment.
  • Les étudiants dont les examens sont au Fieldhouse doivent entrer par les portes du Fieldhouse. Pour tous les autres examens au complexe d'athlétisme, les étudiants doivent entrer par les portes de l'Atrium.

 

 

 

 

 

 

Pendant les examens :

  • Toute personne présente dans la salle d’examen doit porter un masque en tout temps, ce qui inclut les étudiants, les enseignants et les surveillants.
  • Les étudiants sont autorisés à retirer brièvement leur masque pour boire.

 

Protocoles de nettoyage pendant les examens :

  • Des masques et du désinfectant pour les mains seront mis à la disposition de tous à l’entrée de la plupart des bâtiments où ont lieu les examens finaux.
  • Des lingettes désinfectantes seront disponibles dans chaque salle d’examen afin que les étudiants qui le souhaitent puissent nettoyer leur chaise et leur bureau avant le début de l’examen.
Back to top