Portes ouvertes sur les fermes : à la rencontre de notre agriculture!

News

Published: 20Aug2018

Le dimanche 9 septembre , de 10 h à 16 h, c’est un rendez-vous sur plus de 100 fermes partout au Québec et au Parc olympique de Montréal pour la 16e édition des Portes ouvertes sur les fermes du Québec....Présenté par l’UPA depuis 2003, cet événement familial gratuit permet de visiter des fermes qui en plus de leur accueil offrent des dégustations de produits régionaux, démonstrations agricoles, rencontres avec des experts tels que vétérinaires et agronomes et, surtout, un contact privilégié avec les gens de passion qui se cachent derrière nos bons produits d’ici.

Plusieurs partenaires apportent leur soutien à cet événement, dont le Mouvement Desjardins, les bannières Provigo et Maxi, membres du groupe Loblaw, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, (...) le Campus Macdonald de l’Université McGill (...).

Visitez le portesouvertes.upa.qc.ca dès maintenant pour consulter la liste des fermes participantes, obtenir tous les détails du volet montréalais, créer vos circuits de visites et encore plus. Pour une expérience complète avant, pendant et après l’événement, téléchargez l’application mobile Portes ouvertes UPA disponible sur iPhone et Android.

La Nouvelle