Quick Links

Les résultats d'examens

Certains résultats officiels peuvent êtres éxigés.  

Soumission des résultats de l'examen MCAT®

N.B. ► Le MCAT n'es pas requis pour tous les postulants, dépendamment de votre catégorie.  Consultez la politique MCAT pour de plus amples renseignements.

Où il y a lieu, les résultats de l'examen MCAT doivent être soumis par le biais du système MCAT THx du AAMC.  Il est entendu que si les résultats MCAT sont soumis, ils vont être utilisés dans le traitement de votre demande conformément à la politique MCAT.  Si vous avez soumis vos résultats au MCAT en erreur, ou que vos résultats MCAT apparaîssent toujours dans les dossiers de l'Université McGill grâce à d'une demande antérieure, veuillez communiquer avec le Bureau pour avoir les résultats retirés de votre demande.

Soumission des résultats d'examens AP®, du A-Level, du baccalauréat français ou international, ou autres examens semblables

Dans le cas où un candidat a déjà reçu des crédits pour certains cours prérequis en sciences grâce aux examens mentionnés ci-haut, les résultats officiels seront probablement exigés.  Sur demande, des copies officielles doivent être envoyées directement de l'administration centrale de l'examen en question à l'adresse ci-dessous.

Pour les DHCEU : 
Soumission des résultats EECMC ou EACMC(I)

Les diplômés internationaux en médecine qui présentent une demande pour le programme de M.D.,C.M. pour les DHCEU doivent envoyer des copies officielles de leurs résultats à l'adresse suivante :

 

ADMISSIONS MÉDECINE (DOSSIERS)
UNIVERSITÉ McGILL
1010 RUE SHERBROOKE O., BUR. 1210
MONTREAL (QUÉBEC) H3A 2R7


N.B. ► Le masculin est utilisé à titre d'épicène afin d'alléger le texte. 
Faute? Erreur? Avisez-nous au aed [dot] med [at] mcgill [dot] ca