Quick Links

Discussions avec SEU (métiers) sur la proportionnalité de certains avantages sociaux et la surveillance électronique

Nouvelles

Publié: 3 Avr 2014

Les parties se sont rencontrées le 21 mars 2014 et ont discuté de la proportionnalité de certains avantages sociaux, applicables aux employés de métier et centrale thermique travaillant sur une base temporaire au campus Macdonald.  L’université a expliqué ses raisons justifiant les changements contemplés ainsi que les conditions proposées. Les parties ne sont pas parvenues à une entente à cet effet.

Le syndicat a présenté sa proposition sur la question de la surveillance électronique et a répondu aux questions de l’employeur.  L’université prend sous considération cette proposition et fera ses commentaires lors de la prochaine rencontre, prévue pour le 4 avril.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec). 

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr