22-23 octobre 2024 - 39e Cérémonie de remise des prix du Conseil culturel mondial

Le Conseil culturel mondial et l'Université McGill ont le plaisir d'annoncer que la 39e Cérémonie de remise des prix du Conseil culturel mondial aura lieu à l'Université McGill, à Montréal, Québec, Canada, le mercredi 23 octobre 2024.

Lors de cet événement, le Prix mondial de la science Albert Einstein 2024 et le Prix mondial des arts Léonard de Vinci 2024 seront décernés à d'éminents pionniers dans leurs domaines respectifs, en reconnaissance de leur poursuite inlassable de l'enrichissement de la culture et du bien-être de l'humanité.

Au cours de la Cérémonie, le Conseil culturel mondial remettra des distinctions spéciales à plusieurs jeunes chercheurs canadiens qui se sont distingués dans les domaines de la science et de l'éducation. Dans le cadre du programme, des conférences offertes par les lauréats auront lieu le mardi 22 octobre.



Plume autochtone symbolique

 

L’Université McGill est située sur un territoire qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange autochtone, notamment pour les Haudenosaunee et les Anishinaabeg. Nous saluons et remercions les divers peuples autochtones qui ont enrichi de leur présence ce territoire qui accueille aujourd’hui des gens de partout dans le monde.


Back to top