Stages à option aux études médicales de premier cycle

Les stages à option sont ouverts aux étudiants et étudiantes en médecine de McGill qui en sont à l’externat clinique (en 3e ou 4e année). L’Université McGill accueille également des étudiants et étudiantes provenant d’écoles de médecine du Canada et des États-Unis agréées par le Liaison Committee on Medical Education (LCME) ainsi que des étudiants et étudiantes en dernière année provenant d’écoles de médecine reconnues par le World Directory of Medical Schools (World Directory).


AVIS CONCERNANT LA GRIPPE : Le vaccin antigrippal est obligatoire pour tous les étudiants et étudiantes. Pour lire la politique : https://www.mcgill.ca/ugme/fr/politiques-et-procedures/immunisation.

Les étudiants et étudiantes de McGill ou en visite à McGill doivent savoir que les poussées épidémiques graves pourraient considérablement nuire à leur expérience clinique s’ils ne sont pas vaccinés.

 

Back to top