McGill Alert / Alerte de McGill

Updated: Fri, 07/12/2024 - 12:16

McGill Alert. The downtown campus will remain partially closed through the evening of Monday, July 15. See the Campus Safety site for details.

Alerte de McGill. Le campus du centre-ville restera partiellement fermé jusqu’au lundi 15 juillet, en soirée. Complément d’information : Direction de la protection et de la prévention

Évènement

À la Découverte des Arbres de McGill (en anglais) - COMPLET

Samedi, 3 août, 2019 14:00à15:00
Redpath Museum SVP arriver 20 minutes en avance pour payer à la réception., 859 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC, H3A 0C4, CA
Prix: 
COÛT:$10.00 (+ taxes) par adulte, $5.00 (+ taxes) par étudiant / enfant ; max $20.00 (+ taxes) par famille. Les frais incluent une copie du livret "Leafy Legacy - The trees of McGill University".

* Veuillez noter que cet atelier est COMPLET. Merci pour votre compréhension. *

Découvrez le monde merveilleux des arbres. Découvrez comment identifier et faire vieillir quelques-uns des arbres les plus captivants sur le campus de McGill. Apprenez à lire les marques et les anneaux dans un cookie d'arbre. Dégustez des collations d'arbre comestibles comme des pommes et des noix.

Pour les enfants et les adultes de tous âges. Les places sont limitées et une inscription en avance est requise.

Chaque visite est de 10 $ (+ taxes) par adulte, 5$ (+ taxes) par étudiant/enfant, un maximum de 20 $ (t+ taxes) par famille. Payable au Musée. 

Les frais incluent une copie du livret "Leafy Legacy - The trees of McGill University".

Nous serons à l'extérieur, donc s'il vous plaît porter des vêtements appropriés pour le temps et de bonnes chaussures de marche.

Veuillez vous inscrire ici.

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est située sur un territoire qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange autochtone, notamment pour les Haudenosaunee et les Anishinaabeg. Nous saluons et remercions les divers peuples autochtones qui ont enrichi de leur présence ce territoire qui accueille aujourd’hui des gens de partout dans le monde.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top