COMPLET - Ateliers sur le Changement Climatique et VOUS: Changement climatique mondial et politique: qu'est-ce que le GIEC et comment fonctionne-t-il dans le monde?

Évènement

McTavish 3610 Local 430 de l'immeuble Environmental Health and Safety Building (au coin de l'avenue Wilder Penfield), 3610 rue McTavish, Montreal, QC, H3A 1Y2, CA
Prix: 
GRATUIT avec inscription avant le vendredi 13 septembre

Nouvelle Série cet Automne pour la Communauté de McGill: Alumni, Faculté, Employés and Étudiants! 

Ateliers participatifs à l'intention de la communauté de McGill pour comprendre les implications du changement climatique maintenant et pour l'avenir. Chaque jour, des présentations et des explorations animées par des spécialistes du changement climatique de McGill, telles que Catherine Potvin, Ali Rivers, Nicolas Kosoy, Katie Griffiths et Blane Harvey, seront au programme. Ces ateliers proactifs intensifs créeront une prise de conscience du changement climatique, de ses fondements à ses effets globaux et politiques.

Ces ateliers incluent des plats végétariens préparés localement par des traiteurs. 

Mercredi le 18 septembre: Changement climatique mondial et politique: qu'est-ce que le GIEC et comment fonctionne-t-il dans le monde? Animé par Shaun Turney et Blane Harvey (Département d'études intégrées en éducation, École de l'environnement de McGill)

En anglais. Où: Local 430 de l'immeuble Environmental Health and Safety Building, 3610 McTavish, au coin de l'avenue Wilder Penfield.

Tous les ateliers sont GRATUITS. Les places sont limitées et toutes les inscriptions doivent être reçues avant le vendredi 13 septembre

Veuillez vous inscrire ici.

IMAGE: Fonds mondial pour la nature. Avec le soutien généreux de SPF - Tiny Stream.

 

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top