ANNULE - Journée de la Terre - Promenade à la découverte des arbres (en anglais)

Évènement

Redpath Museum 859 rue Sherbrooke ouest, 859 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC, H3A 0C4, CA
Prix: 
Gratuit avec l'entrée au musée.

Saviez-vous que les arbres enregistrent les changements dans l'environnement? Rejoignez-nous au Musée Redpath pour une promenade à la découverte des arbres locaux qui poussent sur le campus du centre-ville de McGill. Apprenez à identifier ces arbres, à lire leurs anneaux de croissance et à découvrir comment les scientifiques les utilisent pour comprendre le changement climatique.

De 10h à 11h30

En anglais

Pour enfants et adultes. L'espace est limité et une inscription préalable est requise. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le mercredi 22 mai.

Nous serons à l'extérieur, veuillez donc porter des vêtements appropriés pour le temps et de bonnes chaussures de marche. Veuillez arriver 20 minutes à l'avance pour vous enregistrer au bureau d'accueil.

Inscrivez-vous à l'avance ici.

IMAGE: Island of Trees, Bronwyn Chester, 2014

 

 

Reconnaissance des Terres

L’Université McGill est sur un emplacement qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les nations Haudenosaunee et Anishinabeg. McGill honore, reconnaît et respecte ces nations à titre d’intendant traditionnel des terres et de l’eau sur lesquelles nous nous réunissions aujourd’hui.

Lisez le mot du directeur du Musée concernant l'EDI

Back to top