Accueil

Un grand merci à ceux qui ont participé à Étudier @ McGill - le salon virtuel pour les étudiants du Québec, 2021!

La première édition virtuelle d'Étudier @ McGill (13 février 2021) a été un succès, grâce à tous les étudiants qui y ont participé cette année, et à l'engagement de notre corps professoral et de notre personnel qui ont été présents en direct, à leurs kiosques virtuels. Nos représentants et étudiants ont versé leurs efforts pour livrer une expérience non moins passionnante et informative que les années précédentes, offrant plusieurs wébinaires, sessions d'information et présentations.
Nous avons été ravis d'accueillir et de rencontrer des futurs étudiants désireux d'en apprendre davantage sur nos programmes, nos admissions et ce que c'est que d'être étudiant à McGill, et nous avons hâte de les voir se joindre à nous l'année prochaine.
 

Pour ceux qui se sont inscrits à Étudier @ McGill et qui souhaitent encore accéder aux informations qui ont été partagées pendant l'événement, vous pouvez toujours vous connecter à la plateforme virtuelle pour y trouver des informations utiles et des sessions préenregistrées. Veuillez noter que le clavardage en direct n'est plus disponible.

Nous commencerons bientôt à planifier la prochaine édition de cet événement. Plus d'informations seront disponibles en décembre 2021.
En attendant, vous pouvez toujours vous connecter avec nos étudiants et recruteurs tout au long de l'année, lors de ces événements en direct:

Photo of a McGill recruiter

Bonjour, ici McGill!

Nos équipes parcourent le monde pour répondre à vos questions sur l’admission, les programmes et la vie étudiante. Mais cet automne, nous faisons les choses autrement : vous pourrez rencontrer nos guides étudiants et nos agents de recrutement à distance!

Vous n'êtes pas un(e) étudiant(e) au Québec?

Rejoignez-nous pour un événement en direct pour les étudiants canadiens et internationaux, y compris des sessions hebdomadaires où vous pouvez discuter individuellement avec nos étudiants et notre personnel, ou:

Back to top