Interact@CIRMMT— La vidéomusique comme matière en mouvement

Évènement

[ONLINE] Interact@CIRMMT— La vidéomusique comme matière en mouvement
La compositrice et vidéaste Myriam Boucher présentera son approche de la composition vidéomusicale

Cet événement est ouvert au grand public, il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Veuillez noter que le téléchargement de Zoom peut être nécessaire. 
Pour accéder à l'événement : www.cirmmt.org/activities/interact-cirmmt/online-interact-videomusic

Il y aura une présentation de 45 minutes suivie d'une discussion de 15 minutes. Veuillez noter que la présentation sera donnée principalement en français, bien que le support visuel soit rédigé en anglais. 


Compositrice sonore et visuelle, Myriam Boucher vit et travaille à Montréal, Canada. Son travail sensible et polymorphe porte sur le rapport organique entre la musique, le son et l’image. Fascinée par la nature, elle crée de la musique visuelle inspirée du paysage et du rapport que l’être humain entretient avec celui-ci. Sa création est orientée vers des œuvres de musique visuelle, de performance audiovisuelle, de projets immersifs et du Vjing. Les compositions de Boucher prennent forme au sein d’oeuvres de vidéomusiques et de performances audiovisuelles solos, collaboratives et pour ensembles.

Pour lire la biographie complète, veuillez visiter le site web de Myriam Boucher.

 

La santé et la sécurité de notre communauté et l’éducation de nos étudiants restant la priorité absolue, veuillez noter que nos concerts ne seront pas ouverts au public. Nous remercions notre public pour son soutien continu de notre communauté et notre École.

Restez informé de la façon dont la COVID-19 affecte l’École de musique Schulich via notre FAQ (en anglais).

Back to top