McGill Alert / Alerte de McGill

Updated: Fri, 07/12/2024 - 12:16

McGill Alert. The downtown campus will remain partially closed through the evening of Monday, July 15. See the Campus Safety site for details.

Alerte de McGill. Le campus du centre-ville restera partiellement fermé jusqu’au lundi 15 juillet, en soirée. Complément d’information : Direction de la protection et de la prévention

Le jardin communautaire

A wooden sign that reads McGill Outdoor Learning Space in raised letters hangs above grass and a brown building.

Au printemps 2015, l'espace d'apprentissage en plein air de McGill a été créé pour explorer de nouvelles et différentes façons de promouvoir le développement durable et la littérature écologique. L'éco-alphabétisation peut être définie comme la compréhension des relations entre les systèmes naturels qui rendent possible la vie humaine sur notre planète. Cette initiative a commencé par la construction d'un jardin communautaire situé entre Coach House et Duggan House (et entre les rues de Peel et McTavish). Depuis l'inauguration, de nombreux membres du corps professoral, du personnel et des étudiants ont utilisé le jardin/espace d'apprentissage en plein air à des fins d'enseignement, de recherche et de plaisir.

Il est essentiel de relier les enseignants et les apprenants à la nature pour développer leur capacité à gérer l'environnement, ce dont les générations futures auront besoin pour faire face à des problèmes tels que le changement climatique, la perte de biodiversité et bien d'autres éco-conséquences. En co-cultivant des idées avec les élèves, les enseignants et les membres de la communauté sur les intersections de la nature, de la culture et de l'éducation, nous visons à promouvoir leur rôle dans le développement d'un mode de vie plus durable sur cette planète. C'est par ces moyens que les questions environnementales deviendront personnelles, contextuelles et plus susceptibles de traduire les changements de pensée en actions individuelles et collectives.

@McGillEdGarden

Back to top