Tech Alley

L’unité Gestion des installations et services auxiliaires s’appuie sur le savoir-faire de 650 employés qui s’occupent de la gestion, de l’entretien et de la modernisation de
660 000 mètres carrés d’espaces répartis dans
125 bâtiments, du développement durable de deux campus et de la sécurité de près de 50 000 étudiants, membres du corps professoral et employés.

Gestion des installations et services auxiliaires

Facilities Call Centre

Signaler un problème /
Demander un service

Le Centre d’appels des installations est votre guichet unique pour toutes les questions relatives à l’entretien des installations
et des terrains extérieurs.

Roddick Gates

Nos services

Vous trouverez dans cette section la liste des services que vous pouvez obtenir en appelant le Centre d’appels des installations ou
en communiquant directement
avec l’unité qui offre le service.

Macdonald Engineering Building

Construction et rénovation

Parcourez cette section pour en savoir plus sur nos projets en cours et sur les équipes chargées de les planifier et de les gérer. Pour présenter une demande de projet, remplissez ce formulaire (en anglais).

Standards and Guidelines

Normes et lignes directrices

Les normes de conception des bâtiments de McGill font partie des documents de référence essentiels mis à la disposition des consultants et des membres de la communauté mcgilloise.
 

Convocation set-up

Soutien aux activités spéciales

Notre équipe se charge de la logistique de toutes les activités d’envergure de l’Université et travaille en étroite collaboration avec le Service des réservations ainsi qu’avec les coordonnateurs des calendriers d’activités des facultés.

Aerial shot of downtown campus

Directeurs d’immeuble

Les directeurs d’immeuble sont responsables de l’application des politiques en matière d’accès, d’utilisation des installations, d’entretien et de sécurité. Ils agissent comme intermédiaires entre les utilisateurs et nos différentes équipes.

Back to top