Programme préparatoire en médecine McGill-UQO

Programme préparatoire en médecine McGill-UQO

Étudiants lors d'un cours des sciences de la médecine

Le Programme préparatoire en médecine McGill-UQO pour les diplômés du cégep est offert entièrement en français. Il s'agit d'un partenariat 50:50 entre l’Université McGill et l’Université du Québec en Outaouais. Ce programme de McGill vous prépare à accéder aux études médicales de premier cycle où vous apprendrez à exercer la médecine avec professionnalisme et compassion.

Demandes d’admission

Deux apprenants en période d'étude

Le Campus Outaouais vous invite à déposer une demande d’admission auprès de la Faculté de médecine et des sciences de la santé par le truchement d’un système ouvert et inclusif. Tous les candidats qui déposent une demande pour notre programme préparatoire en médecine McGill-UQO sont évalués en fonction d’un processus de sélection uniformisé et rigoureux soutenu à l’aide des pratiques éprouvées en vigueur et d'outils psychométriques validés.

 

Étudiants nouvellement inscrits

Homme avec une montre intelligente

Le Campus Outaouais est soucieux d’offrir une panoplie de services à ses étudiants. Vous trouverez sous cette rubrique les services offerts aux étudiants inscrits au programme préparatoire en médecine.

Back to top