L’unité Analyse, planification et budget fournit des données qui aident l’Université à prendre des décisions et à échanger au sujet des grandes orientations à adopter. Nous supervisons et réalisons des enquêtes importantes qui ciblent de larges segments de la communauté mcgilloise, notamment les étudiants actuels et futurs, les diplômés, les employés et les enseignants.
Gestion des enquêtes : Afin d’éviter une lassitude face aux sondages et de maximiser l’utilisation des ressources de l’Université, l’unité Analyse, planification et budget est chargée de coordonner les efforts en matière d’enquêtes. Nous pouvons vous indiquer si l’Université dispose déjà des données nécessaires pour répondre à vos questions et, dans le cas contraire, le meilleur moment pour administrer votre enquête.
Demandes : Les demandes d’enquêtes relevant de la politique relative aux enquêtes de l’unité doivent être adressées à richard.martin [at] mcgill.ca (subject: Survey%20Request) (Richard Martin), directeur général, Analyse, planification et budget. Veuillez remplir et soumettre le formulaire de proposition d’enquête.
Les projets d’enquête auprès des étudiants doivent être approuvés par Angela Campbell, première vice-provost par intérim aux études et à la vie étudiante. Les personnes qui souhaitent qu’une enquête soit réalisée auprès des étudiants doivent communiquer avec le secretary.dpsll [at] mcgill.ca (subject: My%20student%20survey%20project%20requires%20approval%20from%20the%20Deputy%20Provost) (Bureau des études et de la vie étudiante).