One45

Le programme d’études médicales de premier cycle de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université McGill utilise le logiciel One45 pour faciliter la gestion des horaires, des calendriers et des évaluations des apprentissages et des programmes. One45 aide les équipes administratives à gérer les horaires de cours précliniques et de stages cliniques, à préparer des évaluations des apprentissages et des programmes qui sont adaptées au contexte, à distribuer des rapports pour l’agrément et à consigner les rencontres avec les patients et les procédures.

Accès

La plateforme est accessible en tout temps! Assurez-vous que vous avez la dernière version de votre navigateur internet et que les fenêtres contextuelles sont autorisées.

Pour ouvrir une session One45: myMRES.mcgill.ca

Comment savoir si vous avez une évaluation à remplir en ligne? Les équipes d’administration et de coordination déclenchent l’envoi d’avis par courriel, à votre adresse électronique mcgilloise, pour chacun de vos événements et stages.

IMPORTANT: Tous les avis, noms d’utilisateur et mots de passe sont envoyés à votre adresse électronique mcgilloise seulement.

Nous incitons tous les utilisateurs et utilisatrices à se servir du bouton d’aide, situé en haut de la page, ou à cliquer sur le lien AIDE, en bas à gauche de l’écran One45, pour consulter le guide d’aide en ligne qui donne un aperçu du système et des directives.

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe?

Tous les étudiants et étudiantes doivent se connecter à One45 en utilisant leur nom d’utilisateur et leur mot de passe de McGill. Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez les obtenir en passant par votre compte Minerva (https://www.mcgill.ca/minerva-students/) et en suivant les liens Renseignements personnels > Mot de passe - McGill.

Si vous avez de la difficulté à vous connecter à Minerva, veuillez communiquer avec le Point de service de McGill en téléphonant au 514-398-7878.

Pour tout problème relié à One45, écrivez à one45.med [at] mcgill.ca.

Back to top