Vérification de formation

L'attestation des diplômes de MDCM est effectuée par les Services de vérification de formation en ligne au coût de 60 $ par demande. Une fois la demande et le paiement reçus, vous pourrez vérifier l’état de votre demande en utilisant le lien « view request status » qui vous sera fourni dans le courriel de confirmation. Les formulaires seront envoyés directement à l'organisation qui a fait la demande.

Veuillez prévoir un délai de 4 semaines à compter de la réception du paiement en ligne et des documents nécessaires.

Si l'organisme requérant souhaite recevoir une copie papier des documents de vérification de formation, ils seront envoyés par Postes Canada. Si vous souhaitez que l’envoi se fasse par messagerie, veuillez inclure le bordereau d’envoi à votre demande.

Documents requis :

  1. Un formulaire d'autorisation de divulgation de renseignements personnels dûment signé. Si l'organisme ou l'établissement ne fournit pas de tel formulaire, veuillez soumettre le formulaire d’autorisation de communication de renseignements personnels de l’Université McGill. Veuillez noter que les signatures électroniques ne sont pas acceptées.
  2. Formulaires de demande de vérification de formation de la part de l'organisme ou de l'établissement.
  3. Le bordereau d’envoi du service de messagerie, le cas échéant.

Questions d'ordre général : credentialing.med [at] mcgill.ca

Back to top