Accueil

Karine Majeau
Directrice
T : 514 398-6149

À compter du 24 janvier, prière de faire parvenir vos demandes de traduction au moyen de notre portail.

Le Service de traduction de l’Université McGill relève du bureau des Communications et des relations externes (CER). Il offre ses services en priorité aux unités suivantes : CER, bureau de la principale, bureau du vice-principal exécutif et vice-principal aux études et Secrétariat.

Le Service peut également accepter du travail en provenance des facultés, des départements et des autres unités de l’Université. Ces traductions sont facturées à un compte FOAPAL. Prière de noter que le mandat du Service se limite aux affaires universitaires et ne comprend pas les demandes personnelles.

Nos services

  • Traduction
  • Révision
  • Soutien terminologique
  • Correction d’épreuves

Nos atouts

L’équipe du Service de traduction de McGill connaît à fond l’Université et en comprend les rouages, les priorités et les enjeux. Amoureux des mots, habiles rédacteurs et réviseurs à l’œil de lynx, nos traducteurs sauront optimiser vos communications en produisant des textes d’une qualité digne de l’une des plus grandes universités du monde.

Confiez vos mots à une équipe d’élite qui œuvre au cœur même de l’Université et s’emploie, tout comme vous, à la faire rayonner de par le monde.

Note : Les membres de la communauté mcgilloise sont également invités à consulter la section « Terminologie en usage à McGill », dans le menu à gauche, où figurent des listes bilingues répertoriant les termes et titres officiels en usage à l’Université.

Back to top