Programmes de majeure

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Programmes de majeure

Des majeures en comptabilité, en systèmes d'information et en marketing sont proposées dans le cadre du programme de B. Com. à temps partiel.

Comme les programmes de majeure font l'objet d'une forte demande, les étudiants qui désirent s'inscrire à un programme de ce type ont intérêt à faire connaître leurs intentions au début du programme. Seuls les cours auxquels l'étudiant a obtenu une note satisfaisante (note minimale de C) peuvent être pris en compte au titre des exigences du programme de majeure.

Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)

Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en comptabilité (30 unités)

Conseillers : Professeurs L. Goldsman et R. Cecere Cette majeure de 30 unités vise à répondre à la demande croissante pour que des options en comptabilité soient comprises dans le programme de B. Com.

Pour de plus amples renseignements, voir la rubrique Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en comptabilité (30 unités).

Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en systèmes d'information (30 unités)

Conseillers : Professeurs R. David and M. Graham ...

Pour de plus amples renseignements, voir la rubrique Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en systèmes d'information (30 unités).

Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en marketing (30 unités)

Conseillers : Professeurs M.S. Jo et A. Mukherjee ...

Pour de plus amples renseignements, voir la rubrique Baccalauréat en commerce (B. Com.) — Majeure en marketing (30 unités).

School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)