Abonnement annuel

L'Hirondelle bicolore migre pour venir nicher ici -Photo : André Roulea

 

FORMULAIRE RENOUVELLEMENT                    FORMULAIRE NOUVEL ABONNEMENT

 

 

Abonnement 2022-2023 

Mise à jour du 15 Juillet 2022

Pour la première fois depuis deux ans, des abonnements pour des nouveaux membres sont maintenant disponibles pour 2022-2023. Le moratorium pour les nouveaux chiens demeure toutefois en force pour cette année. Pour appliquer pour un nouvel abonnement, veuillez SVP compléter le formulaire d’inscription et nous l’envoyer par la poste avec votre chèque. Les résidents de Senneville, Sainte-Anne-de-Bellevue et Baie d’Urfé peuvent bénéficier d’un rabais tel qu’indiqué sur le formulaire d’inscription.

 

Pour renouveler votre adhésion et continuer de soutenir l'Arboretum, veuillez nous envoyer par la poste votre formulaire de renouvellement rempli et un chèque couvrant les frais d'adhésion. Comme d'habitude, les résidents de Senneville, Sainte-Anne-de-Bellevue et maintenant Baie-D'Urfé peuvent profiter d'une subvention municipale tel qu'indiqué dans les colonnes de frais respectives sur le formulaire d'adhésion. En espérant encore pouvoir compter sur votre support pour 2022-23.

 

Nous vous remercions pour votre support.

Benoît Côté

Directeur

 

 

L’abonnement à l’Arboretum est offert au public depuis la fondation de l’Association de l’Arboretum Morgan en 1952. Avec les dons, ces montants nous permettent de préserver et d’entretenir cette forêt urbaine sans pareille.

Votre abonnement annuel comprend l'accès et stationnement gratuit à l’Arboretum Morgan de 8h à 17h tous les jours de l’année sauf Noël et le Jour de l’An

 

Coût de l’abonnement annuel

(taxes incluses)

Étudiant-e (Temps plein)

46 $

Adulte

98 $

Couple/Famille

150 $

Aîné-e - 65 ans ou plus

63 $

Couple du 3e âge - au moins une personne doit être âgée de plus de 65 ans

104 $

Catégorie Soutien

 170 - 499 $

Catégorie Bienfaiteur

500 - 999 $

Catégorie Platine

1000 $ ou +

Durée

L’abonnement annuel commence le 1er juin et se termine le 31 mai.

Subvention municipale

Les villes de Senneville, Baie d'Urfé et de Sainte-Anne-de-Bellevue offrent à leurs résidents un rabais de 33 % et de 20 %, respectivement sur le montant de l’abonnement annuel tel qu'indiqué sur le formulaire d'abonnement.

 

Back to top