Évènement

"WE ANIMALS" : Exposition de l'oeuvre de Jo-Anne McArthur, éminente photographe canadienne

Lundi, 8 mars, 2010àJeudi, 11 mars, 2010
Pavillon Chancellor-Day 3644, rue Peel, Montréal, QC, H3A 1W9, CA

Le Student Defense Animal Fund de McGill organise une expo photo d'une semaine consacrée à l'oeuvre de la photographe canadienne Jo-Anne McArthur.

Les photographies présentées lors de cette exposition sont tirées du projet actuel de McArthur, We Animals (www.weanimals.org), dont le but est de photographier les animaux de façon à faire tomber le mur que les humains ont construit pour nous permettre de les traiter comme des objets plutôt que comme des êtres sensibles.

Une petite soirée rencontre avec la photographe aura lieu le mercredi 10 mars 2010 à 19 h 45 à l’Atrium de la Faculté de droit de McGill. Plusieurs oeuvres de McArthur seront à vendre, nourriture et boissons éthiques seront offertes, et il y aura également un tirage de prix. Les fonds recueillis seront remis au Animal Legal Defense Fund, la SPCA de Montréal et la Fauna Foundation.

Cet événement se déroule dans le cadre du symposium WE ANIMALS: McGill Symposium & Exhibit on Animal Law.

Pour plus d’informations, consultez le site www.saldf.ca.

Back to top