McGill annonce que la session d’automne 2020 se déroulera à distance

Nouvelles

Publié: 11mai2020

L'Université McGill a annoncé qu’une grande partie de ses programmes seront dispensés à distance durant la session l'automne 2020.

La Faculté de droit continuera à proposer l'une des meilleures formations juridiques au monde à ses étudiant.e.s exceptionnel.le.s. Elle offrira à distance une large sélection de cours dispensés par des universitaires de renom, dans tous ses programmes.

La Faculté de droit prend donc des mesures pour faciliter la transition vers l'enseignement et l'apprentissage à distance, tel que :

  • Un comité ad hoc, qui soutiendra les instructeurs et instructrices
  • Un facilitateur 1L, qui travaillera avec les instructeurs et instructrices des cours de première année pour s'assurer que les étudiant.e.s entrants ont une solide expérience pédagogique et sociale
  • Des fonds de recherche supplémentaires, qui permettront aux professeur.e.s de bénéficier de l'aide à la recherche des étudiant.e.s pour adapter leurs cours à la prestation à distance.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre page d'information COVID-19 pour des nouvelles et informations importantes concernant la session d'automne 2020 à la Faculté de droit.

Nous avons hâte d'accueillir ou de revoir nos étudiant.e.s au BCL/JD, LLM et DCL cet automne.

Back to top