Soutien informatique (IT)
Besoin d’aide informatique? Voici comment vous orienter.
Selon la nature de votre problème, vous pouvez faire appel à l’un des quatre types de soutien informatique disponibles. Voici quelques lignes directrices pour vous aider à identifier le bon point de contact :
- Soutien local au Campus Outaouais
Pour toute question spécifique au campus ou si vous ne savez pas à qui vous adresser, contactez:
📧 soutien.co [at] mcgill.ca
📞 819 966-6525 poste 352505
- Applications de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS)
Pour des problèmes liés à myCourses, One45, Speedwell, etc., contactez:
📧 help.medit [at] mcgill.ca
📞 514 398-2000- ➡︎ One45 : one45.med [at] mcgill.ca
- ➡︎ Speedwell : examens.co [at] mcgill.ca
- Services informatiques centraux de McGill (Central IT)
Pour des questions concernant votre courriel McGill, Zoom, Office365 ou l’authentification à deux facteurs, contactez:
🌐 www.mcgill.ca/it
📞 1 833 576-0159
- Systèmes gérés par le CISSS de l’Outaouais
Pour de l’aide avec les ordinateurs ou applications gérés par le CISSS, contactez la Direction des technologies biomédicales et de l’information (DTBI):
📞 819 966-6169