Quick Links

Rafraichissez - vous les idées cet été à McGill !

L’Université McGill, située à Montréal (Canada), est l’endroit idéal où passer votre été.

Vous cherchez à élargir vos connaissances? À suivre certains cours avant le début de votre prochaine session ou à accumuler des crédits durant la session d’été? McGill offre un large éventail de cours d’été condensés sur quelques semaines.

À McGill, vous serez en bonne compagnie. La réputation de McGill attire des étudiants et des professeurs de partout sur la planète. Les 25 000 étudiants du premier cycle et les 8 000 étudiants des cycles supérieurs proviennent de 160 pays du monde entier. Nourrie par un effectif étudiant diversifié et international, l’ambiance sur le campus favorise l’ouverture aux autres et encourage un échange d’idées enthousiaste.

Nous sommes fiers du caractère international incomparable de notre université au Canada. En classe, nos étudiants mettent en commun langues, perspectives et origines diverses et sont en mesure de s’épanouir dans un environnement dynamique au coeur d’une université internationalement reconnue pour son enseignement et sa recherche.

Les sports constituent aussi un aspect captivant de la vie étudiante à l’Université McGill. Au-delà des salles de classe, nos installations de pointe comprennent un centre de conditionnement physique tout équipé, deux terrains de sport extérieurs, des pistes de course intérieure et extérieure, un stade de hockey et de patinage, des courts de tennis et de squash, une piscine, des studios de danse, des salles de musculation, ainsi qu’une clinique de médecine sportive. Le Centre sportif de McGill est l’un des meilleurs établissements au Canada.

L’été prochain, profitez de tout ce que Montréal a à offrir : McGill se situe au centre de l’une des villes cosmopolites les plus attrayantes de l’Amérique du Nord. Montréal est animée, raffinée, amusante et abordable.

Pour obtenir plus de renseignements en anglais à propos des études à McGill, cliquez ici.