Test of the McGill Mass Notification System / Test du système d’alertes à grande échelle de McGill

Updated: Wed, 2014-10-22 10:30

This is a test of the McGill mass notification system.  Please ignore this message.

Ceci est un test du système d’alertes à grande échelle de McGill. S'il vous plaît ignorer ce message.

Quick Links

Ormstown - Transport



Les stagiares peuvent voyager vers Ormstown en voiture ou en autobus. La voiture est recommandée puisqu'elle offre plus de mobilité pour profiter de la région.

Le montant des allocations pour le déplacement est calculé à partir de l'unité d'enseignement des résidents ou de l'université d'attache de l'externe. (voir le tableau des allocations pour connaître le montant alloué)

Les stagiaires doivent organiser leur propre déplacement.


EN VOITURE

Voir plus précisément la direction à partir de votre unité d'enseignement avec un service de cartographie en ligne (ex. GoogleMap).

À titre indicatif :

• De Montréal, prendre l’autoroute 20 en direction ouest, direction Pont Mercier. Garder la droite sur le pont Mercier et prenez la route no 138 vers l’ouest jusqu’à Ormstown. À Ormstown, continuer et passer le feu rouge clignotant. Au 2e feu clignotant, tourner à droite sur la rue Gale. L’hôpital est situé à gauche.



EN AUTOBUS

• Un service d’autobus est offert entre le Terminus Angrignon à Montréal vers Ormstown. Veuillez communiquer avec Conseil inter-municipal de transport du Haut-Saint-Laurent le (CITHSL) au (450) 264-5411 ou 1-877-264-5411 pour obtenir de plus amples renseignements ou visitez leur site Web au http://www.amt.qc.ca/autobus/cithsl/