News

Update: Issue affecting FOAPAL synch integration

Published: 20 March 2024

La version française de ce message suivra.

Further to the issues reported on March 20 (see original message below), please be advised that, as of 8 AM on March 25, all funds and activity codes created since the incident are now available in Workday. A temporary workaround to upload all new funds and activity codes via spreadsheet was completed on the morning of March 25, 2024. An additional upload will be done later this week if required.

Note that changes made to existing funds since the incident have not been uploaded, and that these will have to be updated on a case-by-case basis. If you have made changes to existing funds since the incident, and these changes are critical, you may submit a ticket to the HR Helpdesk to process requests for these updates. We ask that, unless the need is critical, please refrain from submitting requests for these changes until a permanent fix is applied.

We thank you for your patience while we continue to work on a permanent resolution to this issue.

________​​​​____________

Pour donner suite aux problèmes signalés le 20 mars (voir le message original ci-dessous), nous vous informons que, depuis le 25 mars 2024 à 8 heures, tous les fonds et codes d'activité créés depuis l'incident sont désormais disponibles dans Workday. Une solution temporaire a été mise en place le matin du 25 mars 2024 pour télécharger tous les nouveaux fonds et codes d'activité via une feuille de calcul. Un téléchargement supplémentaire sera effectué plus tard dans la semaine si nécessaire.

Notez que les modifications apportées aux fonds existants depuis l'incident n'ont pas été téléchargées et qu'elles devront être mises à jour au cas par cas. Si vous avez apporté des modifications à des fonds existants depuis l'incident et que ces modifications sont critiques, vous pouvez soumettre un ticket au Centre de service des RH pour traiter les demandes urgentes de mise à jour. À part pour des changements critiques, nous vous demandons de ne pas soumettre de demandes de changement avant qu'un correctif permanent ne soit appliqué.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème de manière permanente.


ORIGINAL MESSAGE (posted March 20, 2024):

An issue is affecting the FOAPAL synch integration, the function that sends new and changed Funds and Activity codes from Banner to Workday. Presently, none of the changes or newly created Funds and Activity codes are being sent to Workday.

Please note that none of the updates have been ‘lost’ – they are waiting in queue and will be processed in the correct order once the issue has been fixed.

We thank you for your patience while we work on a resolution.

_____________________

Un problème affecte l'intégration FOAPAL synch, la fonction qui envoie les codes de fonds et d'activité, nouvellement créés et modifiés, de Banner à Workday. Actuellement, aucun des codes de fonds ou d’activités modifiés ou nouvellement créés n'est envoyé à Workday.

Veuillez noter qu'aucune des mises à jour n'a été "perdue" - elles ont été mises en attente et seront traitées dans l'ordre d’arrivée une fois le problème sera résolu.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Back to top