Sessions d'atelier

Organisation de l’atelier d’analyse de la valeur

Toutes les classes ont lieu via l'Internet.

10-jan-22 13h30 – 15h30 Accueil et information préliminaire des étudiants.  Clients commerciaux n’assistent pas.
17-jan-22 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur. Première session pour les compagnies.
24-jan-22 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur
31-jan-22 13h30 – 21h30 Session d’analyse de la valeur
07-fev-22 Pas de classe Les équipes se rencountrent pour trier les informations, créer un diagramme FAST, etc.
14-fev-22 13h30 - 21h30 Session d'analyse de la valeur
21-fev-22 Pas de classe Les équipes doivent se rencontrer pour planifier la présentation.
28-fev-22 Pas de classe Semaine de lecture
07-mar-22 13h30 - 21h30 Session d'analyse de la valeur
14-mar-22 13h30 – 18h45 Présentations préliminaires (45 min.; 20 min. discours, 20 min. critique. Présence des clients non-obligatoire.
21-mar-22 13h30 – 18h45 Présentations formelles (20 min., 10 min. discussion).
25-mar-22 12 midi (vendredi) Soumission de rapport préliminaire par courriel .pdf ou MS Word.
30-mar-22 12 midi (mecredi) Commentaires envoyés par courriel.
04-avr-22 Pas de classe Pensez aux erreurs et aux omissions.
08-avr-22 12 midi (vendredi) Soumission de rapport final par courriel .pdf pour l’évaluation par des professeurs et le représentant de l'entreprise.

 

Étiquettes: 
Back to top