231 résultats dans Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre)
Cheminement Honours, Cheminement Joint Honours, Programme facultaire, Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
À l’École de l’environnement Bieler, vous apprendrez à communiquer et à intervenir efficacement sur de multiples enjeux environnementaux. Profitez d’un milieu où l’ingéniosité et l’ouverture aux nouvelles idées sont valorisées...
Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous pouvez faire une mineure en arabe, persan, turc ou ourdou par l'intermédiaire de l'Institut d’études islamiques. Quelle que soit la langue de votre choix, vous recevrez une formation complète : écoute, expression orale,...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
La majeure en Études religieuses, accompagnée d’un baccalauréat en théologie, vous permet de maîtriser les disciplines théoriques de la théologie tout en vous préparant à exercer le sacerdoce dans le monde contemporain. L’...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
La majeure en Interprétation – Piano prépare les étudiants à tous les aspects d’une carrière professionnelle; en prévision des examens de premier cycle, l’accent est mis sur les exigences de soliste. Vous suivrez des cours d'...
Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans la mineure en Cinémas du monde, vous étudierez l’esthétique, l’histoire et la théorie du cinéma tout en explorant les pratiques cinématographiques de différentes traditions nationales et mondiales. Vous pouvez également...
Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Grâce au cheminement Honours en Économie et comptabilité de l’Université McGill, vous développerez des compétences recherchées en vue d’une carrière enrichissante dans l’une de ces deux disciplines. D’une part, les cours de...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le baccalauréat en Enseignement de l’anglais au secondaire (B. Éd.) vous prépare à une carrière d’enseignant dans un environnement qui prône le mentorat. Le programme intégré allie des études professionnelles en pédagogie, en...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le baccalauréat en Éducation physique et à la santé (B. Éd.) prépare les étudiants à devenir enseignants au primaire et au secondaire. Ils profiteront d’un ensemble de cours théoriques et pratiques, ainsi que d’expériences d’...
Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Ce programme commun réunit les mathématiques et l’informatique, en combinant les compétences mathématiques du raisonnement et de la résolution de problèmes avec la connaissance des algorithmes et de l’informatique. Ces deux...

Pages

Back to top

232 results in Downtown (Montreal) Campus (remove filter)
Minor
Downtown (Montreal) Campus
The field of artificial intelligence (AI) is experiencing considerable growth. There is significant demand for knowledge in this area, in industry as well as with students. Applications for AI are emerging in all fields of...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Computer engineering is where computer science and electrical engineering meet. Computer engineers design, build and debug the hardware required to run all kinds of computers — from phones, airplanes and communications...
Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
The Minor in General Science is restricted to students in the BSc. Liberal program and may be used for the breadth component in this option. The BSc. Liberal program is a flexible program where you combine a core science...
Minor
Downtown (Montreal) Campus
The Minor in Nanotechnology is a cross-disciplinary program at the intersection of Science, Engineering and Medicine. Explore your interests and discover new ones in a variety of disciplines like: Nanomaterial synthesis and...
Honours, Joint Honours, Faculty Program, Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
At the Bieler School of Environment, you will learn how to communicate and contribute effectively on a range of environmental issues. Benefit from an environment where ingenuity and openness to new ideas are encouraged – and...
Major Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Computer science is a stimulating, broad field of study that encompasses everything from theory to application. You can study diverse topics like software engineering, programming languages, robotics, compilers, databases,...
Downtown (Montreal) Campus
If you are passionate about science and medicine, and dream of becoming a doctor, then you are a perfect candidate for the McGill Faculty of Medicine and Health Sciences one-year Med-P Program. This one-year preparatory...
Major Concentration, Joint Honours, Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
In the African Studies program, you can develop a deeper understanding of the African continent and its peoples, from the history, religions and cultures of different regions, to contemporary postcolonial literature, issues in...
Minor
Downtown (Montreal) Campus
The goal of environmental engineering is to make sure that societal development and the use of water, land and air resources are sustainable. This is done by managing resources so that environmental pollution and degradation...
Major, Honours, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Earth System Science (ESYS) concentrates on the links between the Earth's biological, chemical, physical and human subsystems. It examines the cycling of energy and matter through the biosphere, the atmosphere, the cryosphere...

Pages

Back to top