14 résultats dans Sciences humaines (supprimer filtre), Affaires et économie (supprimer filtre)
Domaine
Campus du centre-ville (Montréal)
Si vous faites le baccalauréat (B.A.) en Environnement, vous pourrez choisir le domaine Économie et environnement de la Terre. Vous examinerez l’influence de l’économie sur les choix des décideurs en matière d’extraction des...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous déterminé à changer la donne dans le monde des affaires? La majeure en Gestion axée sur le développement durable de l’Université McGill vous aidera à libérer le potentiel des entreprises pour qu’elles contribuent...
Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La mineure en Entrepreneuriat social vous apprendra à conceptualiser, à créer et à gérer de nouvelles entreprises avec succès, comme les entreprises sociales, les organismes à but non lucratif et les coopératives. Vous pouvez...
Programme facultaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous souhaitez comprendre comment les employeurs et les employés interagissent? Vous voulez travailler avec les gens et contribuer à rendre les lieux de travail efficaces et inclusifs? Les relations industrielles se...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Proposé à la fois comme majeure et comme concentration, le programme Relations travailleurs-employeurs et ressources humaines vous donnera les outils nécessaires pour pratiquer la gestion des ressources humaines, en...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Peu importe où votre carrière vous mènera, une majeure en Comportement organisationnel vous donnera les outils et les connaissances nécessaires pour diriger de manière créative et travailler efficacement en équipe. Comme...
Mineure, Spécialisation
Campus Macdonald
La spécialisation en Agriculture écologique confère à l’étudiant une connaissance globale du fonctionnement des agroécosystèmes en associant science et innovation dans le respect des systèmes naturels et de la biodiversité....
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Grâce à la concentration Gestion stratégique – Stratégie mondiale, vous aurez une meilleure perspective sur le paysage commercial actuel dans le monde. Pour les organisations du monde entier, il est primordial d’avoir une...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous souhaitez embrasser une carrière qui vous permettra de changer la donne pour le mieux-être de la société? Grâce à la concentration Gestion stratégique – Affaires sociales et entreprises, vous adopterez une pensée...

Pages

Back to top

Programs

14 results in Humanities and social sciences (remove filter), Business and economics (remove filter)
Minor, Specialization
Macdonald Campus
The Ecological Agriculture Specialization provides a holistic understanding of how agro-ecosystems work, combining science and innovation with a respect for natural systems and biodiversity. You will learn all about the...
Minor
Downtown (Montreal) Campus
No matter where your career takes you, a Minor in Management from Desautels at McGill University will prepare you to make smarter decisions in business. Management courses will help you develop a variety of managerial skills...
Major Concentration, Honours, Joint Honours, Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
How do societies decide what to produce, and how much of it? What determines prices, exchange rates, interest rates and levels of inflation? As an Economics student, you will explore the answers to these questions. You’ll gain...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The unique International Management (IM) major integrates business education with global studies, foreign language courses, and international experiences. This interdisciplinary major is highly customizable, allowing you to...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered as both a major and a concentration, Labour-Management Relations and Human Resources will give you the tools needed to practice human resource management, particularly in a unionized environment. Not only will Labour-...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you interested in a meaningful career that will advance positive social change? The Strategic Management—Social Business & Enterprise concentration will help you develop a strategic mindset to tackle pressing issues...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Gain insight into the contemporary global business landscape with a concentration in Strategic Management—Global Strategy. A strategic focus on globalization is a key requirement for organizations across the world. As a Global...
Domain
Downtown (Montreal) Campus
If you choose to pursue a BA in Environment, you can complement your studies within the Economics and Earth’s Environment Domain. You’ll gain an understanding of how economics influence decision-makers' choices around resource...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you committed to transforming business as we know it? The McGill Managing for Sustainability major will help you unlock the potential for businesses to make positive contributions toward environmental, economic and social...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Get ready to conduct business on a global scale. As an International Business student at McGill University, you’ll have every opportunity to succeed in the global marketplace. The International Business Concentration will help...

Pages

Back to top