Programmes

18 résultats dans Mathématiques, informatique et technologies (supprimer filtre), Majeure (supprimer filtre)
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Pour dire les choses simplement, la biologie est l’étude de la vie. Elle vise à répondre à des questions fondamentales sur l’origine, l’évolution, le développement et le comportement des organismes vivants. Elle nous aide à...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Unique en son genre, la majeure en Gestion internationale allie études commerciales, études mondiales, cours de langues étrangères et expériences internationales. La majeure interdisciplinaire est largement personnalisable, ce...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’architecture est l’art et la science de la création de l’espace : dans un meuble, une pièce, un immeuble, des groupes d’immeubles ou une ville entière. Les architectes utilisent l’art, la science et la technologie pour...
Majeure, Mineure, Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Le génie informatique se situe au carrefour de l’informatique et du génie électrique. Les ingénieurs informaticiens conçoivent, construisent et dépannent le matériel nécessaire au fonctionnement de toutes sortes d’ordinateurs...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous fasciné par l’apprentissage machine? Désireux d’apprendre à créer des programmes informatiques capables de prédire les comportements futurs? Motivé à expérimenter des algorithmes et des systèmes de modélisation? Les...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’informatique est un domaine d’études vaste et stimulant qui englobe tout, de la théorie à la pratique. Vous pouvez étudier divers sujets comme le génie logiciel, les langages de programmation, la robotique, les compilateurs,...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en logiciels conçoivent, créent et testent les programmes qui mettent la technologie informatique au service de processus quotidiens. Sans eux, des gestes aussi courants que le téléchargement de courriels ou la...

Pages

Back to top

Programs

18 results in Math, computing and technology (remove filter), Major (remove filter)
Major
Downtown (Montreal) Campus
Bioengineering uses living systems as an inspiration and tool to design and create. It is a rapidly growing discipline covering a range of topics like materials science and tissue engineering, biomedical devices and...
Major, Honours, Liberal Program
Downtown (Montreal) Campus
Physics is crucial to understanding how the universe functions, from atoms and subatomic particles to stars, galaxies and cosmological bodies. Physics explores the most fundamental measurable quantities of energy and matter and...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The unique International Management (IM) major integrates business education with global studies, foreign language courses, and international experiences. This interdisciplinary major is highly customizable, allowing you to...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Statistics is motivated by the need to extract information from data, to quantify uncertainty, and to make predictions about random phenomena. To do this effectively, sophisticated mathematical and probabilistic techniques and...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Computer engineering is where computer science and electrical engineering meet. Computer engineers design, build and debug the hardware required to run all kinds of computers — from phones, airplanes and communications networks...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Electrical Engineers are experts in developing, testing and solving problems within electrical systems. McGill’s Major in Electrical Engineering offers a broad understanding of key principles in rapidly advancing fields like...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Are you fascinated by machine learning? Eager to learn how to create computer programs that can predict future behaviours? Motivated to experiment with algorithms and modelling systems? The possibilities that emerge from...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Do you have what it takes to meet the increasing demand for expertise in a rapidly growing functional area of business?   Integrating strong theoretical knowledge with a strong focus on the real world, a Finance degree will...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Put simply, biology is the study of life. It aims to address fundamental questions about the origin, evolution, development, and behaviour of living organisms. Understanding biology helps us understand the past, present, and...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Architecture is the art and science of creating space — this can be space in furniture, a room, a building, groups of buildings, or an entire city. Architects use art, science and technology to shape how we interact by...

Pages

Back to top