Programmes

14 résultats dans Concentration (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre)
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Proposée par l’École Bensadoun de commerce au détail de l’Université McGill, la concentration Gestion du commerce de détail allie les principes fondamentaux du commerce à des possibilités d’apprentissage pratique en temps réel...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Aujourd’hui, les professionnels du milieu des affaires, les gestionnaires et les entrepreneurs doivent être en mesure d’exploiter la puissance des données colligées par les organisations du monde entier. La concentration «...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Les organisations du monde entier s’appuient sur des diplômés en Systèmes d’information pour concevoir, mettre en œuvre et gérer les technologies de l’information (TI). La concentration Systèmes d’information – TI pour...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Peu importe où votre carrière vous mènera, une majeure en Comportement organisationnel vous donnera les outils et les connaissances nécessaires pour diriger de manière créative et travailler efficacement en équipe. Comme...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Si vous souhaitez acquérir les connaissances et l’expérience pratique nécessaires pour créer une entreprise, la concentration Entrepreneuriat est faite pour vous. La formation est destinée aux étudiants qui s’intéressent aux...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Grâce à la concentration Gestion stratégique – Stratégie mondiale, vous aurez une meilleure perspective sur le paysage commercial actuel dans le monde. Pour les organisations du monde entier, il est primordial d’avoir une...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Si vous êtes créatif et aimez résoudre des problèmes, travailler avec des données et communiquer avec les gens, un diplôme en Marketing est parfait pour vous. Le...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Une majeure en comptabilité vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie de ses principales disciplines : Comptabilité financière : fournir des données financières à des tiers, notamment les investisseurs, les...

Pages

Back to top

Programs

14 results in Concentration (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter)
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
If you’re seeking the knowledge and practical experience to develop a business from the ground-up, the Entrepreneurship concentration is for you. The concentration is designed for students who are interested in new businesses...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Do you have what it takes to meet the increasing demand for expertise in a rapidly growing functional area of business?   Integrating strong theoretical knowledge with a strong focus on the real world, a Finance degree will...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Get ready to conduct business on a global scale. As an International Business student at McGill University, you’ll have every opportunity to succeed in the global marketplace. The International Business Concentration will help...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered as both a major and a concentration, Labour-Management Relations and Human Resources will give you the tools needed to practice human resource management, particularly in a unionized environment. Not only will Labour-...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Marketing is key to the success of all businesses. If you are creative and enjoy solving problems, working with data, and connecting with people, a marketing degree is perfect for you.     Marketing is a practical and fun ...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
No matter where your career takes you, a major in Organizational Behaviour will give you the tools and knowledge to lead creatively and work with others effectively. As an Organizational Behaviour student, you will gain insight...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered through the Bensadoun School of Retail Management at McGill University, a Retail Management Concentration combines business fundamentals with real-time, experiential learning opportunities honouring the growing...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Accounting is your gateway to a world of exciting opportunities. It is the language of business that is essential to investment and managerial decisions. Mastering this language, learning the framework and exploring emerging...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Today, business professionals, managers, and entrepreneurs need to be able to leverage the power of data collected by organizations across the world.   The Business Analytics concentration bridges the gap between business ...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. The Information Systems – IT for Business Concentration will prepare you to be an effective leader, user, and...

Pages

Back to top