Programmes

14 résultats dans Concentration (supprimer filtre)
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Une majeure en comptabilité vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie de ses principales disciplines : Comptabilité financière : fournir des données financières à des tiers, notamment les investisseurs, les...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Aujourd’hui, les professionnels du milieu des affaires, les gestionnaires et les entrepreneurs doivent être en mesure d’exploiter la puissance des données colligées par les organisations du monde entier. La concentration «...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Si vous souhaitez acquérir les connaissances et l’expérience pratique nécessaires pour créer une entreprise, la concentration Entrepreneuriat est faite pour vous. La formation est destinée aux étudiants qui s’intéressent aux...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Préparez-vous à faire des affaires à l’échelle mondiale. En tant qu’étudiant en Commerce international à l’Université McGill, vous aurez toutes les chances de réussir sur le marché mondial. La concentration Commerce...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Proposé à la fois comme majeure et comme concentration, le programme Relations travailleurs-employeurs et ressources humaines vous donnera les outils nécessaires pour pratiquer la gestion des ressources humaines, en particulier...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous déterminé à changer la donne dans le monde des affaires? La majeure en Gestion axée sur le développement durable de l’Université McGill vous aidera à libérer le potentiel des entreprises pour qu’elles contribuent...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Si vous êtes créatif et aimez résoudre des problèmes, travailler avec des données et communiquer avec les gens, un diplôme en Marketing est parfait pour vous. Le...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
La gestion des opérations assure le bon fonctionnement de l’entreprise dans toutes ses activités, de la production à la distribution. La concentration Gestion des opérations à l’Université McGill vous apprendra à concevoir, à...
Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous souhaitez embrasser une carrière qui vous permettra de changer la donne pour le mieux-être de la société? Grâce à la concentration Gestion stratégique – Affaires sociales et entreprises, vous adopterez une pensée...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...

Pages

Back to top

Programs

14 results in Concentration (remove filter)
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Do you have what it takes to meet the increasing demand for expertise in a rapidly growing functional area of business?   Integrating strong theoretical knowledge with a strong focus on the real world, a Finance degree will...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
No matter where your career takes you, a major in Organizational Behaviour will give you the tools and knowledge to lead creatively and work with others effectively. As an Organizational Behaviour student, you will gain insight...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Get ready to conduct business on a global scale. As an International Business student at McGill University, you’ll have every opportunity to succeed in the global marketplace. The International Business Concentration will help...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Operations Management keeps the business wheels turning, spanning all areas of business from production to distribution. A concentration in Operations Management at McGill will allow you to learn how to design, plan, control,...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Today, business professionals, managers, and entrepreneurs need to be able to leverage the power of data collected by organizations across the world.   The Business Analytics concentration bridges the gap between business ...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Accounting is your gateway to a world of exciting opportunities. It is the language of business that is essential to investment and managerial decisions. Mastering this language, learning the framework and exploring emerging...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. The Information Systems – IT for Business Concentration will prepare you to be an effective leader, user, and...
Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Gain insight into the contemporary global business landscape with a concentration in Strategic Management—Global Strategy. A strategic focus on globalization is a key requirement for organizations across the world. As a Global...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you committed to transforming business as we know it? The McGill Managing for Sustainability major will help you unlock the potential for businesses to make positive contributions toward environmental, economic and social...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Marketing is key to the success of all businesses. If you are creative and enjoy solving problems, working with data, and connecting with people, a marketing degree is perfect for you.     Marketing is a practical and fun ...

Pages

Back to top