Programmes

72 résultats dans Majeure (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre), Campus Macdonald (supprimer filtre)
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous fasciné par le corps humain et son fonctionnement? Êtes-vous curieux d’explorer ses différentes composantes, jusqu’aux éléments fondamentaux de la vie, et d’examiner les cellules humaines à l’échelle moléculaire?...
Majeure, Cheminement Honours, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’un des grands défis de l’heure en sciences biomédicales est la compréhension des maladies et la mise au point de traitements efficaces. La pharmacologie est une science multidisciplinaire qui touche à tous les aspects des...
Majeure, Cheminement Honours, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous intéressez-vous aux reliefs et aux paysages de la surface de la Terre? Aux effets de l’environnement sur la santé humaine? Êtes-vous préoccupé par les aspects humains des changements climatiques, ainsi que par l’ampleur et...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’exploitation minière fait appel à la science, au génie et au sens des affaires pour la mise sur pied d’une entreprise rentable. Les ingénieurs miniers conçoivent, développent et mettent en œuvre les processus et les...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Proposé à la fois comme majeure et comme concentration, le programme Relations travailleurs-employeurs et ressources humaines vous donnera les outils nécessaires pour pratiquer la gestion des ressources humaines, en particulier...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous fasciné par l’apprentissage machine? Désireux d’apprendre à créer des programmes informatiques capables de prédire les comportements futurs? Motivé à expérimenter des algorithmes et des systèmes de modélisation? Les...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La composition est l’art de créer de la musique. Les compositeurs élaborent des œuvres, de la mélodie aux paroles. Le programme de majeure en Composition de l’Université McGill vous donnera une solide formation de base en...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La chimie est souvent considérée comme la « science maîtresse » : elle joue un rôle crucial dans notre survie et nos activités quotidiennes, et elle est au cœur de la production de la plupart de nos biens de consommation et de...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
La majeure en Études religieuses, accompagnée d’un baccalauréat en théologie, vous permet de maîtriser les disciplines théoriques de la théologie tout en vous préparant à exercer le sacerdoce dans le monde contemporain. L’...
Majeure, Cheminement Honours, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Vous êtes curieux de connaître l’histoire de notre planète et des matériaux terrestres? Vous êtes fasciné par l’étude des roches, des volcans, de la tectonique, des formations, des sédiments, des minéraux et des ressources...

Pages

Back to top

Programs

73 results in Major (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter), Macdonald Campus (remove filter)
Major
Downtown (Montreal) Campus
Piano majors at McGill are trained in all aspects of a professional career, with a focus on the solo repertoire requirements for undergraduate exams. You will take courses in performance, music theory and history, musicianship...
Major, Honours
Macdonald Campus
Would you like to understand why some foods taste so good? Or why brightly coloured fruits and vegetables are good for your health? Or perhaps you want to learn how to invent exciting new foods like an avocado-based tiramisu...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Civil engineers design and construct important public infrastructure, like bridges, roads and sewage systems. This program will provide you with foundational knowledge in civil engineering, including energy conservation, waste...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Performance majors studying organ or guitar are trained at a professional standard. You will take courses in performance, music theory and history, musicianship, professional training, and more. You will be encouraged to reach...
Major, Honours, Liberal Program
Downtown (Montreal) Campus
Microbiology is the study of microorganisms like bacteria, fungi, viruses, protozoa and parasites. Microorganisms play an important role in the environment and in human, animal and plant life and disease. Immunology studies our...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Electrical Engineers are experts in developing, testing and solving problems within electrical systems. McGill’s Major in Electrical Engineering offers a broad understanding of key principles in rapidly advancing fields like...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you committed to transforming business as we know it? The McGill Managing for Sustainability major will help you unlock the potential for businesses to make positive contributions toward environmental, economic and social...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Chemical engineers design the processes and systems required to scale something a chemist produces in the lab (like plastics, pharmaceuticals and chemicals) into mass manufacturable products. Studying chemical engineering at...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Accounting is your gateway to a world of exciting opportunities. It is the language of business that is essential to investment and managerial decisions. Mastering this language, learning the framework and exploring emerging...
Major, Honours, Minor
Downtown (Montreal) Campus
The BCL/JD program breaks the mold for legal education in our fast-paced, globalized world. At McGill, you can gain a broad understanding of the law that is not confined to specific jurisdictions. Through our pluralistic...

Pages

Back to top