Programmes

18 résultats dans Majeure (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre), Mathématiques, informatique et technologies (supprimer filtre)
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Le génie biologique utilise les systèmes vivants comme source d’inspiration et comme outil de conception et de création. Cette discipline en plein essor englobe un éventail de sujets, tels que la science des matériaux et le...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Unique en son genre, la majeure en Gestion internationale allie études commerciales, études mondiales, cours de langues étrangères et expériences internationales. La majeure interdisciplinaire est largement personnalisable, ce...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en mécanique participent à la conception, à la réalisation et à l’exploitation de divers systèmes mécaniques, des bicyclettes aux navettes spatiales en passant par les cafetières à espresso. Le programme vous...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La majeure en Mathématiques (B. Sc.) vous apportera les connaissances fondamentales des différentes branches des mathématiques (algèbre, géométrie, trigonométrie, calcul différentiel et intégral, statistique et probabilité),...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en logiciels conçoivent, créent et testent les programmes qui mettent la technologie informatique au service de processus quotidiens. Sans eux, des gestes aussi courants que le téléchargement de courriels ou la...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Pour dire les choses simplement, la biologie est l’étude de la vie. Elle vise à répondre à des questions fondamentales sur l’origine, l’évolution, le développement et le comportement des organismes vivants. Elle nous aide à...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’architecture est l’art et la science de la création de l’espace : dans un meuble, une pièce, un immeuble, des groupes d’immeubles ou une ville entière. Les architectes utilisent l’art, la science et la technologie pour...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en logiciels conçoivent, créent et testent les programmes qui mettent la technologie informatique au service de processus quotidiens. Sans eux, des gestes aussi courants que le téléchargement de courriels ou la...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs électriciens sont des experts en développement et mise à l’essai de systèmes électriques de même qu’en résolution de problèmes d’électricité. Dans la majeure en Génie électrique de l’Université McGill, vous...
Majeure, Mineure, Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...

Pages

Back to top

Programs

18 results in Major (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter), Math, computing and technology (remove filter)
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Electrical Engineers are experts in developing, testing and solving problems within electrical systems. McGill’s Major in Electrical Engineering offers a broad understanding of key principles in rapidly advancing fields like...
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
The BSc. Mathematics Major program will provide you with fundamental knowledge of the various branches of mathematics (algebra, geometry, trigonometry, calculus, statistics and probability) among other areas of the discipline...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Architecture is the art and science of creating space — this can be space in furniture, a room, a building, groups of buildings, or an entire city. Architects use art, science and technology to shape how we interact by...
Major, Minor, Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
 Statistics is motivated by the need to extract information from data, quantify uncertainty, and make predictions about random phenomena. Sophisticated mathematical and probabilistic techniques and computational tools are...
Major, Honours, Liberal Program
Downtown (Montreal) Campus
Software engineers design, develop and test the software programs that apply computer technology to everyday processes. Things as fundamental to our daily lives as downloading e-mails or scanning barcodes at the grocery store...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Computer engineering is where computer science and electrical engineering meet. Computer engineers design, build and debug the hardware required to run all kinds of computers — from phones, airplanes and communications networks...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The unique International Management (IM) major integrates business education with global studies, foreign language courses, and international experiences. This interdisciplinary major is highly customizable, allowing you to...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Mechanical engineers are involved in the conception, design, implementation and operation of a variety of mechanical systems, from bicycles and space shuttles to espresso machines. This program will help you gain expertise that...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Software engineers design, develop and test the software programs that apply computer technology to everyday processes. Things as fundamental to our daily lives as downloading e-mails or scanning barcodes at the grocery store...
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Computer science is a stimulating, broad field of study that encompasses everything from theory to application. You can study diverse topics like software engineering, programming languages, robotics, compilers, databases, game...

Pages

Back to top