61 résultats dans Majeure (supprimer filtre), Campus du centre-ville (Montréal) (supprimer filtre)
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en logiciels conçoivent, créent et testent les programmes qui mettent la technologie informatique au service de processus quotidiens. Sans eux, des gestes aussi courants que le téléchargement de courriels ou la...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’exploitation minière fait appel à la science, au génie et au sens des affaires pour la mise sur pied d’une entreprise rentable. Les ingénieurs miniers conçoivent, développent et mettent en œuvre les processus et les...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Une majeure en comptabilité vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie de ses principales disciplines : Comptabilité financière : fournir des données financières à des tiers, notamment les investisseurs, les...
Majeure, Cheminement Honours, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Le cerveau est l’un des systèmes les plus complexes de l’univers et sa compréhension, l’un des plus grands défis de la science. La majeure en Neurosciences du baccalauréat en sciences vous apportera les connaissances...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
De nos jours, les activités commerciales ne sauraient être dissociées des impératifs sociaux et environnementaux. Dans la majeure en Gestion stratégique, on explore les sujets classiques du domaine, tels que la concurrence et...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La psychologie est la science de l’esprit et du comportement. Elle comprend l’examen des phénomènes conscients et inconscients, des sentiments et de la pensée. Ce domaine interdisciplinaire se situe au carrefour des sciences...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en mécanique participent à la conception, à la réalisation et à l’exploitation de divers systèmes mécaniques, des bicyclettes aux navettes spatiales en passant par les cafetières à espresso. Le programme vous...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Le génie biologique utilise les systèmes vivants comme source d’inspiration et comme outil de conception et de création. Cette discipline en plein essor englobe un éventail de sujets, tels que la science des matériaux et le...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous fasciné par le corps humain et son fonctionnement? Êtes-vous curieux d’explorer ses différentes composantes, jusqu’aux éléments fondamentaux de la vie, et d’examiner les cellules humaines à l’échelle moléculaire?...
Majeure, Cheminement Honours, Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Le Département d’études est-asiatiques offre un environnement rigoureux, innovant et interdisciplinaire pour apprendre au moyen d’approches critiques et historiques tout ce qui touche l’art, la culture, l’histoire, les langues...

Pages

Back to top

62 results in Major (remove filter), Downtown (Montreal) Campus (remove filter)
Major, Honours, Minor
Downtown (Montreal) Campus
At the Bieler School of Environment, you will learn how to communicate and contribute effectively on a range of environmental issues. Benefit from an environment where ingenuity and openness to new ideas are encouraged – and ...
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Computer science is a stimulating, broad field of study that encompasses everything from theory to application. You can study diverse topics like software engineering, programming languages, robotics, compilers, databases,...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Kinesiology, the study of human movement, is also largely known as exercise or sport science. The Minor Kinesiology is designed to provide students in B.Sc. programs with basic but comprehensive knowledge of scientific bases...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Civil engineers design and construct important public infrastructure, like bridges, roads and sewage systems. This program will provide you with foundational knowledge in civil engineering, including energy conservation, waste...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Computer engineering is where computer science and electrical engineering meet. Computer engineers design, build and debug the hardware required to run all kinds of computers — from phones, airplanes and communications...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Materials engineers design processes and develop technology to create new materials, like super-strong titanium alloys for spacecrafts and artificial bone implants for medical patients. The recycling industry also relies...
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Chemistry is often referred to as the 'central science’ — it plays a crucial role in our survival and day-to-day activities and is at the heart of the production of most of our consumer goods and infrastructure. Chemistry is...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The Jazz B.Mus. curriculum includes jazz theory and harmony, keyboard, history, performance practice, and two years each of improvisation, composition, and arranging. It will help you to greatly improve as a musician and...
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Atmospheric science helps us to predict the weather and better understand complex climate patterns. This program will provide you with the necessary knowledge to develop short- and long-range weather and climate predictions,...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Marketing is key to the success of all businesses. If you are creative and enjoy solving problems, working with data, and connecting with people, a marketing degree is perfect for you.     Marketing is a practical and fun ...

Pages

Back to top