Programmes

72 résultats dans Majeure (supprimer filtre)
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Les ingénieurs en matériaux conçoivent des procédés et mettent au point des technologies pour créer de nouveaux matériaux, que ce soit des alliages de titane super résistants pour les engins spatiaux ou des implants osseux...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Unique en son genre, la majeure en Gestion internationale allie études commerciales, études mondiales, cours de langues étrangères et expériences internationales. La majeure interdisciplinaire est largement personnalisable, ce...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Si vous êtes créatif et aimez résoudre des problèmes, travailler avec des données et communiquer avec les gens, un diplôme en Marketing est parfait pour vous. Le...
Majeure, Cheminement Honours, Cheminement Joint Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Le Département d’études est-asiatiques offre un environnement rigoureux, innovant et interdisciplinaire pour apprendre au moyen d’approches critiques et historiques tout ce qui touche l’art, la culture, l’histoire, les langues...
Majeure, Cheminement Honours, Programme modulaire, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
L’informatique est un domaine d’études vaste et stimulant qui englobe tout, de la théorie à la pratique. Vous pouvez étudier divers sujets comme le génie logiciel, les langages de programmation, la robotique, les compilateurs,...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans le programme d’Interprétation – Musique ancienne (chant), vous étudierez l’interprétation de la musique ancienne et apprendrez à chanter des pièces d’époque. Le programme allie les leçons individuelles et la formation au...
Majeure, Cheminement Honours
Campus Macdonald
Nourrir la planète : voilà l’un des grands défis de l’heure. Notre capacité de satisfaire la demande grandissante d’aliments, de carburants et de fibres passe par la durabilité de la production agricole et des systèmes...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
Les théoriciens de la musique mettent au point des modèles et des méthodes pour la compréhension des langages musicaux. Quel est l’agencement des diverses parties de la partition? Retrouve-t-on ce même agencement dans d’autres...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Le génie informatique se situe au carrefour de l’informatique et du génie électrique. Les ingénieurs informaticiens conçoivent, construisent et dépannent le matériel nécessaire au fonctionnement de toutes sortes d’ordinateurs...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Partout dans le monde, les organisations s’appuient sur des diplômés en Systèmes d’information pour concevoir, mettre en œuvre et gérer leurs technologies de l’information (TI). En tant qu’étudiant en Systèmes d’information à l...

Pages

Back to top

73 results in Major (remove filter)
Major, Honours, Liberal Program, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Atmospheric science helps us to predict the weather and better understand complex climate patterns. This program will provide you with the necessary knowledge to develop short- and long-range weather and climate predictions,...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
In the Early Music program, you will learn the elements of early music performance practice and to sing early music. The program combines individual lessons and ensemble training with the study of historical approaches to...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
In the Early Music program, you will learn the elements of early music performance practice and to play an early music instrument (Baroque violin, Baroque guitar, Viola, Cello, Viola da Gamba, Flute, Recorder, Oboe, Early...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The Jazz B.Mus. curriculum includes jazz theory and harmony, keyboard, history, performance practice, and two years each of improvisation, composition, and arranging. It will help you to greatly improve as a musician and...
Major, Honours
Macdonald Campus
Would you like to understand why some foods taste so good? Or why brightly coloured fruits and vegetables are good for your health? Or perhaps you want to learn how to invent exciting new foods like an avocado-based tiramisu...
Major
Macdonald Campus
McGill’s School of Human Nutrition is Canada’s longest established teaching and research institution in the field of human nutrition. Our driving mission is to improve human health by understanding nutrients, health,...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered as both a major and a concentration, Labour-Management Relations and Human Resources will give you the tools needed to practice human resource management, particularly in a unionized environment. Not only will Labour-...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Music composition is the art of creating music. Composers put together everything from melodies to lyrics to create beautiful pieces. The Major in Composition program at McGill will provide you with a solid grounding in the...
Major, Honours, Liberal Program
Downtown (Montreal) Campus
How do cells behave? In what ways do dysfunctional molecular interactions result in diseases? How can we design molecules to cure those diseases? Biochemistry aims to help us answer these and other complex questions. At its...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The Faculty Program in Music: Jazz is designed for students who trained as jazz musicians and who are interested in a pattern of specialization not provided in the established major programs, or who are interested in combining...

Pages

Back to top