18 résultats dans Éducation (supprimer filtre)
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le présent programme vous préparera à devenir un enseignant spécialisé en Anglais, langue seconde tant au primaire (programmes régulier et intensif) qu’au secondaire (programmes régulier et enrichi). Le programme d’...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le baccalauréat en Enseignement des mathématiques au secondaire (B. Éd.) vous prépare à une carrière d’enseignant dans un environnement qui prône le mentorat. Le programme intégré allie des études professionnelles en...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le baccalauréat en Enseignement des sciences et des technologies au secondaire (B. Éd.) vous prépare à une carrière d’enseignant dans un environnement qui prône le mentorat. Le programme intégré allie des études...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le baccalauréat en Enseignement de l’anglais au secondaire (B. Éd.) vous prépare à une carrière d’enseignant dans un environnement qui prône le mentorat. Le programme intégré allie des études professionnelles en pédagogie, en...
Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La mineure en Enseignement pour les étudiants de la Faculté des sciences est une excellente occasion de vivre votre passion pour les sciences tout en développant vos compétences en tant que pédagogue. Le programme vous...
Concentration mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La psychologie de l’éducation nous permet de mieux comprendre et d’améliorer nos méthodes d’enseignement et d’apprentissage. La mineure vous apportera une meilleure compréhension des principaux sujets de la discipline,...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
L’enseignement et le mentorat vous passionnent? Vous aimez travailler avec les enfants? Alors, le diplôme en Enseignement préscolaire et primaire est sans doute taillé sur mesure pour vous. Le baccalauréat en Éducation (B. Éd...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
L’enseignement et le mentorat vous passionnent? Vous aimez travailler avec les enfants? Alors, le baccalauréat en Enseignement préscolaire et primaire est sans doute taillé sur mesure pour vous. Ce programme de quatre ans vous...
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous intéressé.e à vous attaquer à certains des problèmes les plus urgents au monde? Le B.A. en éducation dans des contextes mondiaux est un programme interdisciplinaire qui vous aidera à comprendre les intersections de l...
Programme professionnel
Campus du centre-ville (Montréal)
Le présent programme vous préparera à devenir un enseignant spécialisé en Anglais, langue seconde ainsi qu’en Langue et culture grecques; le volet Anglais, langue seconde vous permet d’enseigner tant au primaire (programmes...

Pages

Back to top

19 results in Education (remove filter)
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
A program that fosters the ideals of mentorship, the aim of the B.Ed in Secondary Mathematics Program is to prepare you for a career as a math teacher at the secondary school level. This integrated program combines...
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
This enriching program will prepare you to become a specialist educator of English as a Second Language (ESL) at both the elementary school level (including regular and intensive ESL) and the secondary school level (including...
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
This program offers you the opportunity to obtain both a Bachelor of Music (Major in Music Education) and a Bachelor of Education (Elementary and Secondary) at the same time. You can engage with your passion for music while...
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
Do you have a passion for teaching and mentorship? Do you like working with children? Would you like to pursue a French-language career? If so, you may be the perfect fit for the B.Ed in Kindergarten and Elementary Education...
Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
The Education for Arts Students Minor is a great opportunity to follow your passions and interests in the arts while developing your skills as an educator.  This program will give you a solid footing in the basics of pedagogy...
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
Do you have a passion for teaching and mentorship? Do you like working with children? If so, you may be the perfect fit for the B.Ed in Kindergarten and Elementary Education. This four-year program will allow you to gain your...
Minor Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Educational Psychology allows us to better understand and improve the ways we teach and learn. This minor will provide you with an understanding of core topics within the discipline, including:  The study of learning,...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Do you consider yourself a problem solver? Are you interested in improving today’s society? Education plays a pivotal role in shaping our future, but not everyone is destined for a career in a school or classroom setting. The...
Professional Program
Downtown (Montreal) Campus
As a program that fosters the ideals of mentorship, the aim of the B.Ed Secondary English Language Arts Program is to prepare you for a career as an English Language Arts educator at the secondary school level.   This...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Kinesiology, the study of human movement, is also largely known as exercise or sport science. As part of McGill’s Faculty of Education (Department of Kinesiology and Physical Education), the BSc Kinesiology program will...

Pages

Back to top