Programmes

14 résultats dans Affaires et économie (supprimer filtre), Majeure (supprimer filtre)
Majeure
Campus du centre-ville (Montréal)
Partout dans le monde, les organisations s’appuient sur des diplômés en Systèmes d’information pour concevoir, mettre en œuvre et gérer leurs technologies de l’information (TI). En tant qu’étudiant en Systèmes d’information à l...
Majeure, Mineure
Campus Macdonald
L’agroéconomie est un domaine de l’économie appliquée qui vise à optimiser les modes de production et de distribution des aliments. Le présent programme vous donnera une base dans les domaines suivants : agriculture et...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Êtes-vous déterminé à changer la donne dans le monde des affaires? La majeure en Gestion axée sur le développement durable de l’Université McGill vous aidera à libérer le potentiel des entreprises pour qu’elles contribuent...
Majeure, Cheminement Honours
Campus du centre-ville (Montréal)
Comment les sociétés décident-elles de la production d’un produit et de la quantité tout en tenant compte de la variation constante des modes de consommation? Comment les gens décident-ils du montant de leurs économies et de la...
Majeure, Cheminement Honours
Campus Macdonald
L’insécurité alimentaire et la faim sévissent partout dans le monde. Elles tourmentent les bidonvilles et les villages isolés des pays en développement, tout comme les villes des pays industrialisés. Il est possible de vaincre...
Majeure, Cheminement Honours
Campus Macdonald
Si vous vous intéressez aux sciences de la vie et au génie, le programme de Génie des bioressources est fait pour vous. La population mondiale s’accroît, si bien que nos besoins en nourriture, en énergies renouvelables et en...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Avez-vous l’expertise nécessaire pour répondre à une demande croissante d’un secteur d’affaires en pleine expansion? Conjuguant à merveille théorie et pratique, le diplôme en Finance vous donnera une connaissance approfondie...
Majeure, Mineure
Campus du centre-ville (Montréal)
La statistique est née du désir de faire parler les données, de quantifier l’incertitude et de faire des prévisions sur des phénomènes aléatoires. On doit recourir à des techniques mathématiques et probabilistes sophistiquées...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Dans toutes les entreprises, le marketing est la clé du succès. Si vous êtes créatif et aimez résoudre des problèmes, travailler avec des données et communiquer avec les gens, un diplôme en Marketing est parfait pour vous. Le...
Majeure, Concentration
Campus du centre-ville (Montréal)
Une majeure en comptabilité vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie de ses principales disciplines : Comptabilité financière : fournir des données financières à des tiers, notamment les investisseurs, les...

Pages

Back to top

Programs

14 results in Business and economics (remove filter), Major (remove filter)
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Are you committed to transforming business as we know it? The McGill Managing for Sustainability major will help you unlock the potential for businesses to make positive contributions toward environmental, economic and social...
Major
Downtown (Montreal) Campus
The unique International Management (IM) major integrates business education with global studies, foreign language courses, and international experiences. This interdisciplinary major is highly customizable, allowing you to...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
Contemporary business activities can no longer be considered separately from the pressing social and environmental challenges that we face.   The Strategic Management Major brings together traditional strategic management...
Major
Downtown (Montreal) Campus
Organizations across the world rely on information systems graduates to design, implement and manage their IT. As a McGill Information Systems (IS) student, you’ll develop the know-how to commence your career in an in-demand...
Major, Minor
Downtown (Montreal) Campus
Statistics is motivated by the need to extract information from data, to quantify uncertainty, and to make predictions about random phenomena. To do this effectively, sophisticated mathematical and probabilistic techniques and...
Major, Honours
Macdonald Campus
If you're interested in the life sciences and engineering, Bioresource Engineering is the program for you. As world populations rise, so do our requirements for food, renewable energy and bio-materials. This growing demand...
Major, Honours
Downtown (Montreal) Campus
How do societies decide what to produce, how much of each commodity to produce, and how consumption patterns vary over time? How do individuals make decisions on how much to save and how the savings are invested?   What...
Major, Minor
Macdonald Campus
Agricultural Economics is a field of applied economics that aims to optimize the ways we produce and distribute food. This program will give you a foundation in agriculture and international development, food systems, trade and...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Marketing is key to the success of all businesses. If you are creative and enjoy solving problems, working with data, and connecting with people, a marketing degree is perfect for you.     Marketing is a practical and fun ...
Major, Concentration
Downtown (Montreal) Campus
Offered as both a major and a concentration, Labour-Management Relations and Human Resources will give you the tools needed to practice human resource management, particularly in a unionized environment. Not only will Labour-...

Pages

Back to top