|
Nous avons à cœur d’offrir un milieu d’apprentissage sûr, riche et dynamique où l’enseignement et l’apprentissage sont mis en valeur au sein d’un programme d’études moderne. Nous savons que les milieux d’apprentissage d’une école de médecine sont complexes et qu’ils interagissent étroitement avec de nombreuses structures organisationnelles pouvant échapper à notre contrôle (par exemple, dans la manière de prodiguer les soins de santé). Nous croyons néanmoins que le programme MDCM, à travers une étroite collaboration, pourra avoir une influence positive sur les divers milieux d’apprentissage (et de travail). |
||
|---|---|---|
|
Objectif 1 Mettre en valeur l’excellence pédagogique en améliorant le soutien et la reconnaissance accordés à l’enseignement, à l’avancement des connaissances en éducation et à l’innovation pédagogique Stratégies associées :
|
Objectif 2 Cultiver des milieux stimulants où règnent l’inclusion, le respect et la bienveillance, autant pour l’effectif étudiant que pour le corps enseignant Stratégies associées :
|
Objectif 3 Continuellement faire évoluer l’enseignement de la médecine en incorporant les meilleures méthodes pédagogiques, les nouvelles technologies et les derniers résultats de la recherche Stratégies associées :
|
|
Direction : Annabel Chen-Tournoux Collaboratrices et collaborateurs : Gerald Fried |
||