Shelly Sud

Shelly Sud, MDCM, FRCPC
Directrice des affaires étudiantes et des résidents - Campus Outaouais

 

 

Diplômée en médecine de l’Université McGill en 2003, Dre Sud a complété sa résidence en médecine familiale à l’Hôpital général juif en 2005. Après avoir pratiqué à ce titre dans la communauté et en milieu hospitalier, elle est retournée aux études supérieures pour compléter en 2014 une résidence en médecine interne avec un ‘fellowship’ en oncologie médicale de l’Université d’Ottawa.

Oncologue au CISSSO depuis 2015, elle est impliquée dans la recherche clinique ainsi que l'éducation médicale comme chargée de cours à la faculté et membre de comité au Collège Royal. En tant que directrice de la vie étudiante de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, Dre Sud se consacre depuis le début avril 2020 à améliorer l’expérience de formation des étudiants et résidents de l’Outaouais.

Ayant suivi diverses formations, à différentes étapes de la vie, elle croit fermement en l’importance de cultiver la résilience, d’adopter le bien-être et de promouvoir le professionnalisme tout au long du parcours des formations médicales.

Compte tenu de son expérience clinique en oncologie, elle s’appuie sur des compétences exemplaires en communication et une approche multidisciplinaire collaborative pour soutenir les apprenants. Elle espère apporter son enthousiasme, son expérience et son esprit d’innovation pour contribuer au développement d’une communauté dynamique et saine en Outaouais.

Back to top