Emily Wasylenko

Emily Wasylenko, M.A., Conseillère Canadienne Certifiée (C.C.C.)
Consultante en bien-être, Écoles

 

 

 

Emily est titulaire d'un baccalauréat en psychologie de l'Université de Calgary et d'une maîtrise en psychologie du counseling de l'Université McGill.

Elle s'appuie sur diverses expériences pour expliquer comment elle pratique dans son rôle au Bureau SOURCES en tant que consultante en bien-être pour les écoles (École des sciences infirmières Ingram, École des sciences de la communication humaine, et l'École de physiothérapie et d'ergothérapie). Au cours de ses années dans le monde universitaire, elle a satisfait ses curiosités professionnelles en se portant volontaire dans différents rôles professionnels, tels qu'assister des physiothérapeutes et des ergothérapeutes, offrir des possibilités de loisirs et d'exercice aux enfants et aux familles touchées par le cancer et offrir des programmes artistiques aux personnes vulnérables. Elle a commencé sa carrière comme conseillère auprès des jeunes à risque à Calgary. Avant de devenir conseillère au "McGill Counseling Services", elle était praticienne en toxicomanie au Royaume-Uni. Par la suite, elle est retournée à Calgary pour travailler comme psychologue provisoire agréée dans une importante agence de counseling à Calgary.

Maintenant, Emily se trouve au Bureau SOURCES, faisant ce qu'elle aime:  Emily se passionne pour la santé mentale dans le contexte postsecondaire et pour offrir des expériences éducatives qui améliorent le bien-être holistique. Elle s'intéresse particulièrement au bien-être lié à la diversité sexuelle, érotique et relationnelle (GSERD). Elle s'efforce d'être collaborative, sans jugement, présente et authentique, et d'utiliser une lentille de justice sociale. Emily a de l'expérience avec le fonctionnement interpersonnel, l'anxiété, la dépression, l'estime de soi, les troubles de l'alimentation, le chagrin, le perfectionnisme, les traumatismes, la toxicomanie, etc. Elle utilise une approche centrée sur la personne et tenant compte des traumatismes dans ses séances de counseling.  

Emily est membre de l'Association canadienne de counseling et de psychothérapie du "College of Alberta Psychologists".

Pour prendre rendez-vous avec Emily, suivez les instructions sur sa page MS Bookings.

 

Back to top