Confidentialité et conflits d'intérêts

Lorsque vous vous adressez au Bureau SOURCES, les mesures suivantes sont en place pour assurer la confidentialité de vos renseignements et éviter tout conflit d'intérêts :

  • Les dossiers sont conservés sous clé et archivés après 5 ans.
  • Les membres du personnel n'ont aucun accès aux dossiers confidentiels.
  • Vos renseignements à titre d'apprenant ne peuvent être divulgués qu'avec votre consentement.
  • Si vous recevez des soins médicaux d'un médecin qui est également l'un de vos enseignants, vous avez le droit d'exiger que cette personne ne participe pas à vos évaluations subséquentes. On vous encourage à demander un changement de superviseur ou de site d'enseignement, s'il y a lieu. Vous pouvez également décider de poursuivre votre formation avec ce médecin sous réserve d'une entente implicite selon laquelle cette personne se retire du processus d'évaluation.
  • Si vous devez recevoir des soins médicaux d'un médecin qui est également l'un de vos enseignants, vous avez le droit de demander que les Services de santé aux étudiants de McGill ou que toute autre clinique vous réfère à un autre médecin.

Politique sur les conflits d'intérêts (en anglais)

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