Relevés de notes officiels

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Relevés de notes officiels

Vous pouvez commander vos relevés de notes officiels en ligne à l'aide de Minerva (www.mcgill.ca/fr/minerva) à partir du menu étudiant, Menu des Étudiants > Menu Dossiers des étudiants > Demande de relevé de notes imprimé/officiel. Pour en savoir plus sur les relevés de notes, les modalités d'envoi ou le délai à prévoir, consultez http://francais.mcgill.ca/students/records/transcripts.

Anciens étudiants qui ont été inscrits ou qui ont obtenu leur diplôme avant l’automne 2002 : Veuillez consulter la base de connaissances de la TI (www.mcgill.ca/it/fr) pour savoir de quelle façon votre numéro matricule McGill et votre NIP Minerva ont été modifiés.

Anciens étudiants qui ont été inscrits ou qui ont obtenu leur diplôme avant 1972 (dossiers archivés) : Vous ne pouvez pas envoyer de demande dans Minerva. Remplissez et signez le formulaire "Demande de document officiel" qui se trouve à la page http://francais.mcgill.ca/students/records/forms puis envoyez le formulaire au bureau suivant : le Point de service (http://francais.mcgill.ca/students/records/contact).

Nota : Les demandes présentées par un mandataire ne sont acceptées que si elles sont accompagnées d’une procuration écrite.
Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)
Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)