Présence physique
- Cartes et informations sur le pavillon de l’École
- Salles de classe
- Salons, aires de travail et de rangement
- Les enseignantes et enseignants dont les cours sont prévus en présentiel peuvent, à leur discrétion, proposer au maximum deux cours magistraux virtuels (par Zoom, dans myCourses). Ces cours virtuels doivent être annoncés dans le plan de cours. Toute demande d’ajout de cours magistraux virtuels doit être envoyée à votre coordonnatrice ou coordonnateur de programme et fera l’objet d’une évaluation au cas par cas.
Enseignement
- Lisez les politiques académiques de l’Université.
- Instaurez un environnement d’apprentissage inclusif.
- Les plans de cours de l’École d’éducation permanente (y compris les évaluations) doivent être préapprouvés par le Comité sur la politique d’enseignement et publiés (gabarits de plans de cours et instructions).
- Le modèle PowerPoint de l’École est obligatoire pour les activités d’enseignement (voir les instructions).
- Au besoin, commandez vos manuels de la librairie de McGill. (Le Comité sur la politique d’enseignement se chargera de commander les manuels des enseignants de français et d’anglais.)
Évaluation, examens et correction
- Formulaire sur les examens finaux : Que votre cours comprenne ou non un examen final, ce formulaire doit être rempli dès que le plan de cours a été approuvé (ne s’applique pas aux enseignants de français et d’anglais).
- Familiarisez-vous avec la Politique sur l’évaluation de l’apprentissage.
- Consultez les procédures liées aux examens de l’École (ne s’applique pas aux enseignants de français et d’anglais).
- Sachez quand et comment soumettre les notes finales.
- Comprenez les politiques d’intégrité académique, notamment la marche à suivre pour signaler une infraction présumée.